Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Casques / Petites enceintes / Hifi

Casques / Petites enceintes / Hifi

Forum Appareils multimedia : Casques / Petites enceintes / Hifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Utilisant mon pc pour téléphoner (skype power) + autres messageries instantanées, mais aussi pour écouter de la musique : j'ai cherché la meilleure solution pour passer facilement et rapidement entre le son dans les enceintes et le son dans le casque (parceque ça devient lourd de tout le temps devoir brancher le casque puis le débrancher après, meme si j'ai une prise en façade).

- J'ai trouvé le Switcher Audio de Plantronics
http://www.ldlc.fr/fiche/PB0001552 [...] ine=670003
mais bon ça me fait un peu chier de mettre ce prix pour 3 malheureuses prises, un interrupteur au milieu et du plastique autour (en gros 18€ avec le port).
Existe t'il une version "generique" ou d'une autre marque ?

- Je ne suis pas un expert en informatique :
ça n'est pas possible un logiciel avec lequel on peu couper la prise casque en un simple clique ? (encore mieux, il ferait passer le son sur la prise casque dès que l'on répond sur Skype ^^ on peut réver non ?)

- ça serait rentable ? compliqué ? long ? de fabriquer ça à la main avec mon petit fer à souder.... (en + ça pourrait meme me permettre d'ajouter en sortie une prise RCA pour envoyer vers la chaine hifi)

- enfin la derniere petite solution à laquelle j'ai pensé : brancher une toute petite table de mixage (meme plus petite que petite) avec 1 entrée (pour le son du PC) et 3 sorties (une vers les petites enceintes du pc, une vers le casque et une vers la hifi).... mais alors là je ne trouve rien (j'ai eu une mini table de mixage BST, mais ça serait encore trop complexe pour mon utilité)

j'espère que je suis compréhensible et pas trop long ^^
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol moi j'ai achete un switch baffe/casque pour 8 Euros... Cherche moins cher c possible

Répondre à PoulS

merci :)
on m'a aussi conseillé de mettre une vraie carte son (carte là c'est celle intégrée à la CM), ça me permettrait aussi de ne plus avoir un souffle dans le casque.

Gamefortissimo 2 c'est bien ?

Répondre à niaf@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Casques / Petites enceintes / Hifi
Aller à :

Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens