Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > sonneries pour portable gratuite et hi-fi !

sonneries pour portable gratuite et hi-fi !

Forum Discussions Générales : sonneries pour portable gratuite et hi-fi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

voila je vien de faire un petit site
pour telecharger de vraie sonnerie hi-fi !
et gratuitement, vous pouvez les telecharger directment avec votre mobile en allan a cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/shooker/

pour l'instan je n'est pu que tester la compatibiliter avec le motorola V525.

si vous voulez une sonnerie en particulier ou m'envoyer vos propre sonnerie ecrivez a wiztitus@hotmail.com

il y a aussi des jeux ( un seul pour le moment ) mais vous pouvez m'en envoyer aussi et je les mettrez sur le site

j'espere que vous aimerai !

bye ! :-D ;-)

EDIT : la nouvelle adresse est la ! http://perso.wanadoo.fr/shooker/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais aller voir
Tout est entièrement gratuit?
a+

Répondre à nirvana@IDN

Moi j'ai un téléphone compatible, je vais teste de suite

Répondre à nico93@IDN
- 0 +

En fait tu as simplement créer des mp3 :-?
Rien de vraiment extraordinaire...

PS : Obligation de posseder une possibilité de transfert PC/Téléphone.... ;-)

Répondre à Dams

Citation :

Dams a écrit :
En fait tu as simplement créer des mp3 :-?
Rien de vraiment extraordinaire...

PS : Obligation de posseder une possibilité de transfert PC/Téléphone.... ;-)

rien d'extrordinaire mais tu en vois beaucoup toi des site qui offre des sonnerie hi-fi gratuitement ?

sinon je cherche quelqu'un qui pourrez heberger juste les pages ( pas les fichier ) car la je suis avec multimania, et avec les pub lycos sa fait carrement merdé les telephone! thx

EDIT: c'est bon j'ai trouver une alternative a multimania!
le site est tjs accesible a la meme adresse pour le moment, mais il risque d'etre un peut perturber!

je viendrai donner la nouvelle adresse dans la soirée !

oublier pas que vous pouvez me demander une sonnerie et je la mettres sur le site !

Répondre à titus62

tous les telphones ne lisent pas le mp3, ce serait génial si tu mettais des .wav aussi

sinon, bonne initiative

Répondre à romano@idn

Citation :

romano a écrit :
tous les telphones ne lisent pas le mp3, ce serait génial si tu mettais des .wav aussi

sinon, bonne initiative

bien sur je pourrai mettre des sonnerie .wav
je pourrai aussi mettre des sonnerie polyphonique !

je ferai tout ca des que j'en aurai le temp !

http://perso.wanadoo.fr/shooker/

EDIT : sur certain portable , il est preferable des recharger la pages a chaque passage , sinon vous ne verrez pas les derniere sonnerie !

Répondre à titus62

alors sa marche chez vous ?

Répondre à titus62

heu...ton site ne marche pas? j'ai une fenetre qui fait comme si le site etait fermé!!
dite moi votre avis, merci! :-?
c'est dommage j'aurais bien voulu en profiter

Répondre à badix

tu est sur ? tu a quoi comme portable ?

Répondre à titus62

c moi ki tavé ecri é tu mavé di ke je mété trompé de site pourrai tu m'avoir stp la sonnerie de nirvana:smeels like teen spirit merci davance et a bientot message pour TITUS

Répondre à Simpsons@IDN

merci pour ta reponse très detaillé

Répondre à Simpsons@IDN

hheee et comen on les mets sur notre portable?tes fonds d'ecrans et sonneries?

Répondre à fabiendu44

super ton site merci mais est ce que on peut t'envoyer des musiques entières et toi tu les mets sur le site comme ca après moi je les télécharges?

Répondre à Simpsons@IDN

salut titus j'arrive pas a allé sur ton site avec mon tel:arf:
pour info c un motorola v635

Répondre à tof77220

slt tof je vais TD pour que tu y arrives.moi g un motorola v500 et c a peu près pareil.tu va dans le menu de ton tel et tu va sur mon wap,ensuite tu va sur "aller à l'adresse"et tu tape://perso.wanadoo.fr/shooker/ .voila ensuite t sur le site et tu navigue et pren ce ke tu veu.rep moi pour me dire si ca a marché.

Répondre à Simpsons@IDN

slt tu pourè au moin me repondre pour le message que je tavé envoyé concernant les musiques?le plus vite serait le mieu.merci d'avance.

Répondre à Simpsons@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > sonneries pour portable gratuite et hi-fi !
Aller à :

Il y a 2969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens