Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Cherche une idee de site
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous , je cherche une idee de site , je suis webmaster de zone-f.com , c etait juste un site d essai mais je veux me lancer ds quelaue chose de serieu et je n ai aucune idee , merci a celui ou cell aui trouve mon bonheur |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
un site sur l'informatique ^^, le sport, le cinéma, les jeux vidéos, les mangas...
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir y a quoi qui te plai en général |
|
Plus d'informations
|
bah en fait on est deux webmasters et on voudrai attirer les jeunes sur le site... Mais on veut une idee originale parce que il y a pleins de sites pour jeunes deja...
|
|
Plus d'informations
|
un site sur moi ? ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
un site sur groscon ouais ça serait pas mal les meilleures vannes de groscon réuni sur un site |
|
Plus d'informations
|
Une fois que l'on aura trouvé quoi mettre sur son site faudra pas lui coder aussi ?? :-P
|
|
Plus d'informations
|
tu peu faire une rubrique sur la confection du camembert aussi ca sera la touche exotique pour les etranger ki viennent sur ton site!! et pour les francais......euh ça leur apprendra comment c fait ce qu'il bouffe(enfin pour ceux qui en bouffe) ensuite t'es pa obligé de faire sur le fromage il y a le parfum les fleur , la baguette, le sabot .......que des sujet trop trop trop interressant voila koi!!!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai une idée !!
|
|
Plus d'informations
|
A j' avai pa pensé ;-) pas mal |
|
Plus d'informations
|
on joue o post le plus debile ??
|
|
Plus d'informations
|
C que vous etes pas drole , on reconnais vrmt les mecs qui on rien a foutre et qui passent leur vie sur IDN pour repondre de la merde o post mais kan on di de la merde on se tait c mieu les mecs , vs encombrez la bdd !
|
|
Plus d'informations
|
Salut à toi !
|
|
Plus d'informations
|
|