Cherche une idee de site - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Cherche une idee de site

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a tous , je cherche une idee de site , je suis webmaster de zone-f.com , c etait juste un site d essai mais je veux me lancer ds quelaue chose de serieu et je n ai aucune idee , merci a celui ou cell aui trouve mon bonheur

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

un site sur l'informatique ^^, le sport, le cinéma, les jeux vidéos, les mangas...
y'a beaucoup de sujets que tu pourrais traiter sur ton site ^^

Plus d'informations

Bonsoir y a quoi qui te plai en général

Plus d'informations

bah en fait on est deux webmasters et on voudrai attirer les jeunes sur le site... Mais on veut une idee originale parce que il y a pleins de sites pour jeunes deja...

Merci a celui qui trouve

PS : si quelqu un veut nous aider pour la creation du site il n y a pas de probleme nous utilisons XOOPS

Plus d'informations

un site sur moi ? ;-)

Plus d'informations

:panolol: groscon
ca fait bizare ton pseudo on dirai qu'on t insulte :lol:
tu pourrai faire un site en rapport avec tes centres d'interet
par exemple si t'aile CS tu fait un site sur CS

Plus d'informations

un site sur groscon ouais ça serait pas mal les meilleures vannes de groscon réuni sur un site

Plus d'informations

Une fois que l'on aura trouvé quoi mettre sur son site faudra pas lui coder aussi ?? :-P

No mais serieux, si vous avez pas d'idées, allez faire du skateboard !! Je trouve vraiment ce post denué d'interet !! Tu post pas pour savoir sur quoi faire ton site ca deviens hahurissant !!

Plus d'informations

tu peu faire une rubrique sur la confection du camembert aussi ca sera la touche exotique pour les etranger ki viennent sur ton site!! et pour les francais......euh ça leur apprendra comment c fait ce qu'il bouffe(enfin pour ceux qui en bouffe) ensuite t'es pa obligé de faire sur le fromage il y a le parfum les fleur , la baguette, le sabot .......que des sujet trop trop trop interressant voila koi!!!

Mais depeche toi j'ai deja donné l'idée a
bimss

Plus d'informations

J'ai une idée !!

La confection de l'emballage de vache qui rit !! C'est super complexe comme emballage !! Moi ca m'interresserais un site comme ca, me suis toujours demander comment il foutais une vache ki rit la dedans...

Plus d'informations

A j' avai pa pensé ;-) pas mal

Plus d'informations

on joue o post le plus debile ??

Je trouve que deja le premier post remporte la palm :-D

Plus d'informations

C que vous etes pas drole , on reconnais vrmt les mecs qui on rien a foutre et qui passent leur vie sur IDN pour repondre de la merde o post mais kan on di de la merde on se tait c mieu les mecs , vs encombrez la bdd !

allez ciao ...

Plus d'informations

Salut à toi !

Je te propose de faire un site sur les Jeunezs en général !
Je m'explique, un site sans Sujet Spécifique : Sport, Jeux, Livres etc...., mais plutot un Site qui regroupe le tout dans un environnement de Jeunes !
Ca permettra entre autre d'avoir un point de repère entre eux via ce site et ainsi un Forum où ils pourrait se retrouver chaque jour pour parler de tous types de Sujets avec des tas d'Activités: Sexualité, Rencontres, Sport, JEux, Livres lol, Etudes, Aide, Vie Quotidienne bref un point de rassemblement de tous les jours si tu veux !!
Plus l'ambiance sera bonne et plaisante et plus le site marchera !

Je suis prêt à me lancer avec vous si ça vous interesse !
Tenez moi au courant !

Plus d'informations