Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lisez vous les cluf ?
Lisez vous les cluf ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 


CLUF !

Oui, lisez-vous ce fameux Contrat de Licence de l'Utilisateur Final ? Non, probablement pas, comme...heu...99% des autres personnes. Mais peut-être devriez-vous finalement !

Doug Heckman installe le logiciel d'optimisation de PC Pitstop, il décide de lire le CLUF. Et là, boum, tout à coup, en plein milieu du texte, une adresse pour envoyer un courrier. En échange de ce courrier, il est écrit que l'utilisateur recevra un chèque de 1000 dollars. Ca au moins, se dit Doug, c'est pas courant ! Il envoie donc un courrier et...reçoit son chèque ! Mais pourquoi ?

Tout simplement pour prouver que les utilisateurs ne lisent jamais le contrat de licence. PC Pitstop a indiqué que 3000 personnes avant Doug avaient téléchargé le logiciel et bien sûr n'avaient pas réclamé leurs 1000 dollars. Bien entendu, maintenant ça ne marche plus, alors ne cherchez plus le programme ;)

Source : PC INpact

Alors, allez-vous les lire à présent ?

ci@o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Lol tu croit que y a le temps de les lire et toi tu les lis style !!!! lol

il l'on fait une fois les 1000 Dollars pas deux lol !!

Répondre à emre

Ca c'est clair de la part des créateur de logiciel cela prouve que trés peu de gens lise ce texte : par exemple si voulait celui de MSN ous autoriser Microsoft a acceder au discution que vous avec avec vos contact :x .

Répondre à Ramdoman

Nan moi j'avoue j'les lis pas mais le mec qui les a lu a vraiment eu du pot !

Répondre à Diablosc

moi je les lis presque tous le temps et je n'ai pas eu autant de chance que ce Doug :-x

Répondre à bimss
- 0 +

c'est un type qui a rien a faire donc il l'a lu

Répondre à emre

Lol Binns qu'est-ce tu veux la chance tourne ...

Répondre à Diablosc

jamais, mais apparament là sa en valait la chandelle :D

Répondre à tekways

Bonsoir au moin le gars il a bien gagner sa journée comme sa a rien fair en plus

Répondre à the_invisible

lol meme apres sa je lirais pas les clufs tout simplement que personne d'autre fera sa =)

Répondre à abn1105

oh bah j'en connais quelques uns qui auraient pu se faire un peu d'argent ^^

Répondre à Zanpakutou

Enfin bon, c'est pour dire que c'est arrivé une fois et ça m'étonnerai que ça arrive une 2ème fois !

Répondre à Diablosc
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lisez vous les cluf ?
Aller à :

Il y a 2406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens