Pb avec divx :-(
Forum Appareils multimedia : Pb avec divx :-(
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous
Voila j´ai 1 divx qui fait 1.3 go et j´aimerais le couper en 2 pour pouvoir le graver sur cd.
Mais impossible.
Deja il est pas reconnu pas tous mes codecs, je peut juste l´ouvrir avec VLC player.Quand je l´ouvre avec mes autres codecs il ne reconnaissent pas de fichier avi
Alors pour le couper j´ai suivi ce tuto http://stef.vasseur.free.[...]X/Couper-DivX-1.htm
Mais ya rien a faire le logiciel Nandub reconnait pas mon film sa me fait cannot determined file type..........
je viens d'essayer avec virtualdub j'ai la meme erreur.....
Avez-vous deja rencontré ce pb ? ? Avez-vous d´autres logiciel a me proposer??
Merci
Ton divx, ce serait pas un fichier .rar déguisé en avi par hasard?.. dans le doute, et si tu as la place, copie colle ton film dans un autre dossier; puis Options de dossiers, Afichage, tu décoches "cacher les extensions de fichiers etc" (que tu recochceras après la manip).
Ensuite tu renommes ton fichier de 1.3Go en .rar, à la place de .avi, et tu essayes de dézipper.
Si ça ne donne rien, tu peux l'effacer, vu que tu auras gardé une copie dans le dossier original..
Et si ça vient pas de là.. aucune idée.. fichier corrompu peut-être. Vérifie les codecs avec Gpsot
Non j'ai essayé mais sa ne marche pas, tampi.
Merci qd meme
Par contre, qd j'ouvre ce divx avec media player classic il me met cette erreur:
Stream 1
Media Type 0:
--------------------------
AM_MEDIA_TYPE:
majortype: MEDIATYPE_Audio {73647561-0000-0010-8000-00AA00389B71}
subtype: Unknown GUID Name {8D2FD10B-5841-4A6B-8905-588FEC1ADED9}
formattype: Unknown GUID Name {B36E107F-A938-4387-93C7-55E966757473}
bFixedSizeSamples: 1
bTemporalCompression: 0
lSampleSize: 8192
cbFormat: 4361
Media Type 1:
--------------------------
AM_MEDIA_TYPE:
majortype: MEDIATYPE_Audio {73647561-0000-0010-8000-00AA00389B71}
subtype: Unknown GUID Name {CDDCA2D5-6D75-4F98-840E-737BEDD5C63B}
formattype: Unknown GUID Name {6BDDFA7E-9F22-46A9-AB5E-884EFF294D9F}
bFixedSizeSamples: 1
bTemporalCompression: 0
lSampleSize: 8192
cbFormat: 24
voila lol ^^
Et ensuite j'obtient l'image niquel mais pas de son.
Ya juste avec VLC player que je peut le lire complètement sans pb.
Ben c'est forçément un problème de codecs dans ce cas..
Perso j'utilise Divx 5.02 + SLD Codeckpack
Utilise déjà GSpot pour savoir de quels codecs il s'agit et après tu pourras aller les chercher... et peut-être le couper avec virtualdub, une fois les codecs installés.
Merci a tous!!!!
J'ai installé Gspot qui m'a indiqué que je n'avais pas les bons codec audio, il me fallait Ogg verbis....
Après l'installation de celui-ci tout marche niquel :-D
Et j'ai pu couper mon divx en deux.
Merci encore ;-)
Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.