bonjour, ayant achete via symantec et telecharge norton antivirus 2004, mais depuis, un message d erreur lors de l ouverture de mon outlook express;
Ai tenté plusieurs interventions, mais etant neophyte aucune amelioration!
Mes parametres: compte: pop.ifrance.com; mon serveur: pop.norton.antivirus , protocole: POP3, Port: 110, securise (SSL): non; numero d erreur s affichant= Ox800CCCOf
1. pensant qu il pouvait s agir d une lenteur cote serveur ou reseau ai deplace, dans outlook, le curseur "delais d attente du serveur", ce vers 'long': tjrs le meme pb
2. ai alors modifie le serveur op.ifrance.com mis aussi à la place de pop.norton.antivirus: tjrs le meme pb
3. en ouvrant mon antivirus norton 2004, est tente bien lire les options mail mais je n ai pas su quel parametres peut etre modifier?
Est ce dans ce troisieme point que la solution se trouverait ?
Merci pour votre indulgence quant à mes explications certes qq peu complexes
cordialement; laugui
très intéressant mais ça ne donne pas la réponse avec norton
j'ai eu norton et au niveau d'outlook il faut que le courrier entrant (pop3) soit pop3.norton.antivirus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).