Forum Tom's Guide
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche fournisseur particulier

Nko
Plus d'informations

Bonjour , Je suis ici pour faire une etude au pres des fournisseurs qui voudrons bien prendre la peine de se bouger ( pour changer ) car l'on travaille mieux avec des personnes qui veinne cherche le " client " plutot qu'avec des planqués .

L'apel est assez simple .
 :bounce:  
Heden B98809CA + 480 watt  

1024 ddr pc 3200 ( garantie a vie )  

Athlon 3500+ ( minimun )  

ASUSTeK Extreme N7600 GS Silencer HTD - 512 Mo TV-Out/ DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GS)

Disque dur 200 go ( minimun) en sata2

Carte mere , faire offre .  

:bounce:  

Le tout en 200 exemplaire .

J'accepte le materiel deballer apres verification de l'etat de bon fonctionnement  .

Merci a vous tous .

Liens

Plus d'informations

Bonjour Nko,
j'ai 3 questions :
- C'est une étude ou un appel d'offre ?
- Que veux-tu dire par "j'accepte le matériel déballé" ?
- Pour quand as-tu besoin de cette commande ?

Merci

Remises

Plus d'informations

nous avons des mémoires 1024pc ddr 3200 pour  74 euros ht
de chez gskill
c'est une marque excellente et très bonne pour l'overclocking en neuf garantie à vie
Nous avons aussi des Muhskin, la seconde marque de mémoire en amériques et le top en overclocking pour 73,50 euros ht garantie dix ans.
Veuillez nous joindre à webmaster@saim-informatique.com pour plus de détail ou nous appeler au 06 24 89 33 55

Cordialement
M. HAMMAMI  
gérant

Si Tu Dors Pas, C'est Que T'es Encore Bien Eveillé
Plus d'informations

Idem que Remises (Bien ce gars là) ...

Je peux même te faire une garantie de 3 ans dont 1 an sur site partout en france !
Par contre, je n'accèpte de commencer à travailler qu'après avoir reçu 30% de la somme à la commande et le reste à la livraison.
Inutile de déballer les cartons, notre contrôle qualité en usine est normé ISO 9001, ce qui veut dire que tout le matériel a déja été testé entre deux et trois fois avant d'arriver jusqu'a toi. Aussi, nous remplacons tout simplement les pièces défectueuses en 48 H chrono sur simple appel et sur toute la france...

A toi de voir...

Merci de me contacter par le lien mail...

Plus d'informations

Ce qui est etonnant, c'est que des etudes pour 200 machines, ca ne se fait pas sur un coin de table... et à mon avis, ca ne se fais pas sur un forum. idem pour les garanties avec du sur site... il faut pas voir l'appat du gain, mais les capacités economiques de la societe, du client...    j'aimerai bien savoir qu'elle societe a la norme ISO 9001 et qui teste 3 fois les produits avant livraison à ses clients.    Il me parait parfois y avoir une meconnaissance totale de l'activité dans les questions, et c'est dommage... pour des pros.

Plus d'informations

Ca ressemble à la mise en place d'une belle salle de jeux en réseau ça...
Si c'est pour une administration ne dite surtout pas laquelle  :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Cherche fournisseur particulier

Liens