salut a tous
je viens de terminer NWN avec ses deux extensions
et j' aurais voulu me lancer dans un autre rpg tout aussi sympathique.
donc si vous avez des jeux a proposer je suis preneur(j'ai deja fait les baldur's,morrowind diablo,spellforce,divine divinty,lionheart)
Oui je l ai testé, il est plutot bien et moins buggé depuis qu un gros patch est sorti. Niveau longévité oui ça va il est long en solo et infinie en multijoueur (un peu comme tous les RPG en fait)
Essaie dungeon siege, et son ad-on, autrement tu as un jeu gratuit massivement sur le net qui s'appelle priston tale.
Tu peux encore jouer aux vieus RPG, tel Gorasul, ou Myth 3, ou king's quest, certe les graphiques laissent à désirer, mais l'esprit du RPG est toujours, de plus, il ne coute pas chère et ne prennent pas de place.
uninc, escuze moi de te contredir, mais moi, je trouve kotor génial, déja question graphique, il tient largement la route, ensuite la jouabilité est pas mal du tout, et en fin de compte, il retrasse parfaitement l'univers de star wars.
Oui, pour tt les amateurs de star wars et de bio war corp, kotor est un jeu génial, qui nécéssite pas mal d'heures de jeu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.