Western Union et Ebay - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Western Union et Ebay

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'aimerais m'enlever un doute concernant le paiement par Western Union d'un objet acheté sur ebay.
Une fois que le paiement est effectué, dois-je le notifier au vendeur ET à Trade Square Center ?

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

As-tu consulté les CGU ?

Plus d'informations

Which means ?

J'ai reçu les instructions de paiement, j'ai l'impression qu'ils me disent d'envoyer les détails de paiement à la fois au vendeur et à Trade Square Center, mais c'est en anglais, je voulais juste qu'on me confirme que c'est bien comme ça qu'on fait...

Plus d'informations

Laisse tomber western union, c'est le paiement préferé des tous les arnaqueurs du net!!! ils disent être reconnu par square trade! mais c'est du bidon tous ça! si tu achete pour une grosse somme à l'étranger, rien ne vaut le tier de confiance! tu ne crains absolument rien avec...!

bye!

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

freeman8 a écrit :
Laisse tomber western union, c'est le paiement préferé des tous les arnaqueurs du net!!! ils disent être reconnu par square trade! mais c'est du bidon tous ça! si tu achete pour une grosse somme à l'étranger, rien ne vaut le tier de confiance! tu ne crains absolument rien avec...!

bye!

Je me leve et je confirme

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Western Union et Ebay

Aller à :

Liens