J'ai acheté hier PES4 après l'avoir essayé en le téléchrgeant mais j'arrive pas à l'installer l'installation se passe apparament sans souci mais après quand je veux le lancer il me dit d'insérer le CD :-o ...Truc incompréhensible ça oré été un téléchargé j'aurai dit normal il y a pas le crak mais là comment résoudre ce problème...Surtout que le jeu non original je l'ai et il marche très bien donc celui que j'ai acheté je le ramène ou on peut résoudre le souci autrement?J'ai essayé chez un pote ça fait un écran tout noir quand on veut lancer le jeu merci de m'aider :-?
Pas bien compris le problème là.
Insère le CD demandé (pas forcément le CD1) reporte toi à la notice.
Pour l'écran noir, les drivers de la carte grpahique sont à jour? Le jeu supporte la carte graphique ?
Bah il y a qu'un CD pour PES donc pas de souci d'insérer le bon CD...Pour la carte graphique je sais pas c'est le pc d'un pote je suis passé chez lui vite fait hier soir mais je sais pas le matos qu'il a
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.