Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche grossiste informatique fin de serie neuf ou declasse ocase

Plus d'informations

pour l ouverture prochaine de mon site sur internet je souhaite entree en contact avec grossiste sur la normandie ouvert a toute proposition mon idee passe avant tout a dope mes vente sur les forum pour faire du marketing la relation clientel se faire connaitre c et la meilleur facon produit et service vendre et mode de payement en prenant contact avec power boutique creation site marchant clef en main collissimo chrono poste relation clientel proposition comercial relance offre suivi des vente expedition sactifaction remboursement vente sous forme de pack pack plus abonnement sans pack vente a credit 24 moi 36 moi 48 moi cb 3x 4 x 5x kadeos cheque ma carte de payement autre comme la livraison garantie echange alle retour en attelier extention de garantie et d autre encore

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

nous sommes une société d'import en composants informatiques,
nous fonctionnons un peu deifferement d'un grossite traditionnel.

Notre site : http://home.tele2.fr/jmtinfo

si vous ne le visualisez pas, je vous l'enverrai, notre mail : jmt-informatique@tele2.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » recherche grossiste informatique fin de serie neuf ou declasse ocase

Liens