Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Media Player 11, l'iTunes killer ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Microsoft s’est implanté, voire est devenu leader, de beaucoup de domaines dans le secteur des nouvelles technologies : les systèmes d’exploitation, les suites bureautiques, navigateurs Internet, messagerie email et instantanées, les jeux-vidéo et bien d’autres. Mais il reste malgré tout une montagne que Microsoft n’a pas encore gravi avec succès : la musique en ligne, domaine dans lequel Apple s’est habillement glissé devant son concurrent. Aujourd’hui, Microsoft compte rétablir les choses en sa faveur avec Windows Media Player 11. Un clône d'iTunes ? non, un anti iTunes
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Avant de vouloir marcher sur le terrain d'iTunes faudrait déjà que WMP soit compatible avec les iPod après on verra! |
|
Plus d'informations
|
pareil, les clients ils ont koi aujourd'hui... un creative ou un exotique oui pour une minorité et cela achete deja sur des sites autres que itunes...
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que WMP11 est excellent. Il et beau, pratique, facile à utiliser, bien organisé... Bref, j'ai eu un vrai coup de foudre car alors que j'étais sur iTunes depuis un moment et que j'avais eu des bugs avec WinAmp. Parlons en d'iTunes, je trouve que le design commence à se faire vieux et qu'il serait temps d'ajouter de vraies nouvelles fonctions... Pourquoi pas pouvoir faire des liste de lectures "On-The-Go" comme sur le iPod ou comme sur n'importe quel autre logiciel de lecture de MP3 qu'on pourrait supprimer à la fin de la session ? Pourquoi ne pas permettre de skinner le logiciel ? (heureusement que c'est possible avec un addon) Pourquoi ne pas, et surtout, universaliser la musique protégée, au moins de façon à ce qu'on puisse lire tous les fichiers sur tous les devices !!
|
|
Plus d'informations
|
Oui ben moi je ne suis pas près à échanger mon WMP9 contre un WMP11 pour une jolie interface...
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben deja faudrait que je commence par reussir a l'installé !!!
|
|
Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire da
Plus d'informations
|
pour info, WMP10 permet de ripper ses CD en WMA et mp3
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai aussi remarqué qu'Tunes amplifie nettement mieux le son, il est beaucoup plus beau a entendre par rapport à WMP, même en jouant sur les réglages! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
VLC, MPlayer Classic, Foobar, ... |
|
Plus d'informations
|
Alors je les invite à aller se faire *** un bon coup il est hors de question que j'achéte un quelconque mp3... qu'ils aient ch**r ailleurs leur merde... très impoli certes mais face à ce genre de pratique que j'estime être du vole pur et simple une arnaque de plus à afficher au tableau de gates et de sa compagnie... Ca va un instant les vaches à lait déjà qu'itune est une daube son nom ...
|
|
|