PES4 marche plus!!! - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PES4 marche plus!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tt le monde!

Depuis hier mon jeu "far" de mon PC ne fonctionne plus!Quand je le lance sa marche,mais la ou sa beug c'est que l'écran principale n'aparait pas et j'entend pas de son.Il bloke compléptement.Pareil au début quand je lance le jeu il charge un fichier enregistré,et normalement un petit son se fai entendre une fois le chargement fini.
Je ne comprend pas pourqoi il ne veut pas fonctionné alors que avant cela marché un pécablement!
Est'il possible de résoudre se problème?

Merci!Amicalement^^

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

sur pes3, j'avais eu ce type de probleme et il fallait enlever la video d'introduction au jeu pour que ca marche. C'etait un fichier dont le nom etait du style "cafe. " mais je sais pas si c'est le meme probleme pour toi

Plus d'informations

Il n'ya pas se genre de fichier,dsl!
Pas une autre petite aide s'il vous plait.

Plus d'informations

essaie de réinstaller le jeu sur lui meme

Plus d'informations

Copie tes sauvegardes et désinstalle réinstalle le jeu, comme ca apres tu pourera continuer avec tes sauvegarde

Plus d'informations

Déja éséyé a l'infini de réinstallé mais sans succès!D'ou sa pourrait venir?

Plus d'informations

j'ai un probleme avec mon jeu pes4 apres l'avoir installe je clique sur jouer et la a chaque fois il me sort ce message "wrong disk inserted" .
aidez moi svp .

Plus d'informations

nosurfnolife ==> PES4 Original ? Change le cd au magasin !

Sinon, pour en revenir au créateur du sujet, tente de remettre à jour drivers de ta carte graphique ou sinon renseigne toi sur les forums de jeuxvideos.com.

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » PES4 marche plus!!!

Aller à :

Liens