Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cs ca rameeeeeeeeee
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j'ai une conexion 1 mega a wanadoo wifi livebox sagem et quand je veu jouer a cs ca rame de chez rame j'ai defois un ping de 300 comment faire ya til des manipulation a fere dans la console ou autre chose
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Plus d'informations
|
Petite question de verif ;-)
|
|
Plus d'informations
|
ui j'ai un logiciel p2p mais je ne le fait pas tourner javai adware mais je lai jamis fait en mode sans échec
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
yorais pas moyen de booster ca conexion avec un logiciel et baisser le taux de ping :-) :-) :-) |
|
Plus d'informations
|
deja ne pas jouer avec du wifi LOL une grosse de daube le wifi :-? |
|
Plus d'informations
|
Conecte toi sur des serveurs qui ont un ping faible ( voir tres faible ).
|
|
Plus d'informations
|
jai un pote ki a la live box aussi 500de ping sous war3 vive les boxx koi jen prendrai jamaispour play,ou juste pour matter la télé:-) |
|
Plus d'informations
|
pour le wifi je ni peu rien je vai pa dire a mon pere change de truc juste pour les jeux mais je vais essayer de me conecter sur des ping faible mais des fois meme tt le temp j'ai une erreur failede to contact game server c koi cete erreur puis avant ca marque retry to 1 2 3 |
|
Plus d'informations
|
J'ai la Livebox avec un débit de 2048/128.
|
|
Plus d'informations
|
OK TA RAISON C VRAI G DEFOIS UN PING DE 800 BON TU ME CONSEILLE QUOI DE BRANCHER AVEC UN CABLE ETHERNET QUAND JE JOUE A CS OFETE G UNE ERREUR FAILED TO CONTACT GAME SERVER CA VEUT DIRE KOI |
|
Plus d'informations
|
OK TU ME CONSEILLE DACHETER UN CABLE ETHERNET QUAND JE JOUE SUR LE NET EN RESO DAC MAIS J4AI AUSSI UNE ERREUR "FAILED TO CONTACTE GAME SERVER |
|
Plus d'informations
|
|