Faire un topic unique "personnaliser windows" - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Faire un topic unique "personnaliser windows"

Mac OSX user
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, je me disais qu'il serait utile de faire un topic unique "personnaliser windows" pour rassembler tous les liens des différents logiciels qui permettent de skinner windows avec des thèmes, des toolbars, des widgets...

Ce topic complèterait le "Topic Unique : votre bureau" et permetterait à tout le monde de s'y retrouver en faisant le point sur les styleXP, desktopX, samurize...
Moi j'avoue que j'ai un peu de mal et je ne sais jamais quel logiciel utiliser pour personnaliser mon bureau

a+
Voila

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mac OSX user
Plus d'informations

ça a pas l'air d'emballer beaucoup de monde ma suggestion... :roll:

:lol:

Plus d'informations

Moi je suis pour car c'est vraique j'ai un peu de mal avec le design d'XP sinon j'ai une question : est-ce-que la version Titanium de XP Pro et officiel où c'est plutôt pas très légal ?

Mac OSX user
Plus d'informations

Titanium c'est une version pirate d'XP

Plus d'informations

mouai, va voir sur le topic des bureaux et tu auras tout ce que tu cherche...

Plus d'informations

:plus1: pour l'idée!

J'ai téléchargé style xp male est ce que l'installe est sans risque? Je sais que ça patch une dll, mais est ce que mon systeme risque d'être instable après ça?

merci

Mac OSX user
Plus d'informations

Citation :

xsybus a écrit :

J'ai téléchargé style xp male est ce que l'installe est sans risque? Je sais que ça patch une dll, mais est ce que mon systeme risque d'être instable après ça?

merci

NOrmalement ya pas de problème après l'installation

Plus d'informations

je suis pas d'accord avec toi xsybus car je trouve que c'est une bonne idée sinon pour Tiatanium vous êtes sûr ?

Plus d'informations

je ne pense pas que ca vas servir bcp .... :-?

Plus d'informations

merci bien!

Je pense que ça peut etre une bonne idée de faire un topic unique là dessus, en mettant ses themes preferé ect ect...

Plus d'informations

Citation :

vertigoox a écrit :
[quote]
xsybus a écrit :

merci

NOrmalement ya pas de problème après l'installation[/quote]

mais n'importe quoi... ok le topic est grand mais tout ce qu'il faut s'y trouve... sinon fait un article dans la faq si tu veux répèrtorier les différents logiciel et leurs fonctions...

Plus d'informations

tu parles de quels topic?
Votre bureau? je trouve que c'est un peu le bordel dedans... enfin bon.

Mac OSX user
Plus d'informations

Citation :

mais n'importe quoi... ok le topic est grand mais tout ce qu'il faut s'y trouve... sinon fait un article dans la faq si tu veux répèrtorier les différents logiciel et leurs fonctions...

Si je demande c'est que j'en ai besoin aussi donc je ne suis pas capable de faire un article

Plus d'informations

Citation :

vertigoox a écrit :
[quote]

Si je demande c'est que j'en ai besoin aussi donc je ne suis pas capable de faire un article[/quote]

si tu demande c'est surotut que tu as la flemme de lire et/ou que tu ne sais pas lire/chercher...

non franchement cherchez un minimum au moins et sinon pour le coup de la faq, c'était dirigé vers le créateur de ce topic :-)

Mac OSX user
Plus d'informations