Choix difficile pour m'acheter un Anti-Virus Kaspersky!
Forum Logiciels : Choix difficile pour m'acheter un Anti-Virus Kaspersky!
Bonjour tout le monde,
Donc comme il est indiquer sur le titre, je dois faire un choix afin de m'acheter le meilleur Anti-Virus de chez Kaspersky, et j'hésite sur trois version:
Personal Security Suite
Anti-Virus Personal
Anti-Virus Personal Pro
J'aimerais donc savoir quel est la version qui est la meilleur?
En sachant que Personal Security Suite contient l'antivirus de la compagnie, un anti-spyware, une protection contre les pirates et une autre contre le spam.
Merci d'avance pour vos réponse.
il me semble qu'il y a des versions d'essai pour ttes ces versions t'as juste a essayer et a voir par toi meme ce qui te suffit !
Je ne vais quand même pas essayer c'est 3 versions?
Je veux simplement un avis précis sur ses 3 versions.
pour un usage personnel la version Personal suffit largement, elle très très efficace (si elle mise à jour évidemment ^^)
et puis en plus ça coûte "que" 50 € alors lque la version Pro coûte 80 €
si tu cherche juste un antivirus, Anti-Virus Personal
largement suffisant, la pro ajoute quelques fonctionnalité réseau
et la suite contient un firewall, antispam...
Je pense que la suite est un bon choix, maintenant il me reste à savoir la date de sortie de la version suite.
Je suis un peu hors sujet :-( mais moi je te conseille AVG ou même Avast! qui sont gratuits et fiables, ce qui te permet d'économiser quelques dizaines d'euros...
La version Personal te protégera contre tous les virus reconnus jusqu'a ce jour mais il faut la mettre à jour pour une bonne efficacité, de plus elle ne coûte que 50 euros...
deja le pro laisse beton apres le personnal na pa de firewall donc je te conseille de prendre le personnel et de prendre un firewall comme zonealarm gratuit et la securite maximum
Salut!!!
Non il faut prendre le personal pro qui est vraiment le plus efficace!!!Il ne faut pas prend les pack avec anti spam et firewall integrer c'est pas terrible...Prend kaspersky personal pro ensuite tu prend zone alarm comme firewall,gratuit et comme anti spyware ad aware et spybot...Fait moi cofiance avec sa tu est parer!!!!
a+
Pour que tu ne croit pas que je te dit n'importe quoi ceci te rassureras sur ce que je t'est dit precedemment...D'accord sa date de 2002,mais la difference entre le pro et le personal n'a pas du changer depuis.En meme temps ceci va faire taire ce qui dise que celui ci ou celui la est bien les meilleure ce sont les kaspersky,donc meme si tu prend la version personal tu ne sera pas embeter...
====LIENS====
a+
Merci clinito, mais si je pensais que la version personnal suite étais mieux du fait qu'il y a des logiciel en plus. Mais bon je vais quand même essayer ce must.
FenX
Je viens de prendre la version personal pro en test 30 jours d'éssai. J'aimerais savoir comment bloque t'on les publicité? Merci d'avance. ;-)
Que pensez-vous de Kerio comme firewall?
D'après ce que je lis il est meilleur que zone alarm.
Il y a 1140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.