Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les moteurs de recherche se valent en qualité
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que Google doit principalement son succès à la pertinence de ses résultats et à sa sobriété, cette différence de qualité qui tendait à le différencier des autres moteurs autrefois semble se réduire pour laisser place à une compétition plus équitable entre les différents acteurs du marché de la recherche sur Internet. Google talonné par la concurrence
|
|
Liens
|
|
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
Pour moi the best teste Google page blanche, pas de pub, style epuré,efficacité |
|
Plus d'informations
|
Exactement
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben Google s'en éloigne de plus... Que ça soit de la pub sur le côté droit ou au dessus des résultats ou carrement de la pub pour ses différents services/produits en bas de pas mal de pages.
|
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
Bah franchement, l'autre jour je voulais tester yahoo pour voir si il avait des resultats aussi pertinents, bah pas du tout, en moins de deux secondes j'était retourné sur google. Bien mieux !!
|
|
Plus d'informations
|
Les pub de google se font très discrete !
|
|
Plus d'informations
|
Microsoft s'est planté sur un point avec MSN Search : Quand on lance quelque chose de nouveau, on fait attention qu'il soit à la hauteur des leaders (ici principalement Google)... Or, les résultats n'équivallaient pas Google à sa sortie... Ils auraient dû mieux se préparer !!
|
|
Plus d'informations
|
ya pas de pub dans gmail :S |
|
Plus d'informations
|
|
|
Nan, nan et nan !
Plus d'informations
|
J'ai une preuve nulle mais efficace qui montre que Google est plus précis que ses concurrents en terme de recherche :
|
|
Plus d'informations
|
Recherche : stealite
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Euh oui moi non plus... a me semble assez etrange.... bon, peut-être cela vient-il du fait que j'utilise la version anglaise de gMail, mais j'en doute fort. |
|
Plus d'informations
|
Ces derniers temps je trouve que yahoo progresse très fort à tout point de vue, mais les recherches les plus pertinentes sont encore avec google en dépit des liens sponsorisés, mais yahoo revient très fort, encore un peu et c'est kiff kiff |
|
Plus d'informations
|
pour, moi ossi google le moteur de recherche est le pplus efficace :information precise, pas de pub et disponibilité des sites web |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev