Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Des petites annonces de matos info?

Des petites annonces de matos info?

Forum Discussions Générales : Des petites annonces de matos info?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
ne me tombez pas tous sur le dos, j'ai cherché un topic déjà existant mais je n'ai rien trouvé, magré le fait que je ne dois pas être le premier à avoir l'idée: serait-il difficile, long, contraignant... de mettre un coin de petites annonces de composants informatiques. En déchargeant bien sûr la responsabiblité des admins quant au matos et en sappuyant sur la confiance entre membres d'IDN. Des reaisons en faveur ou contre la principe et auxquelles je ne pense pas pourraient émerger ici... pour alimenter la réflexion. Bonne continuation à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben voilà, les admins et les modos vont peut être pas apprécier mais moi g créer un site annonce-du-net.fr.st qui permet de passer des annonces de tous genres. Pour le moment, g personne mé si tu veux être mon premier membre... et donc je voudré proposer à toi et à ceux qui sont intéréssés mon site pour passer vos annonces de n'importe quel type (là c'est informatique).
Voilà ais à eu qui veulent..
@+

PS : je ne fais pas de pub pour mon site je ne fais qu'aider un membre

Répondre à bosco@idn

Donc voilà, je propose à Nitou et Antipika de faire une sorte d'association : ceux qui veulent passer une annonce de matos infos vous les renvoyez sur mon site et moi en échange... eh ben... je fé ce ke vous voulez (enfin on voit sa ensemble ;-) )
donc mon site se trouve ici http://annonce-du-net.fr.st

Répondre à bosco@idn

Ne propose pas ici dans un topic discret... y'a une fonction spéciale sur le site... Proposer site

Répondre à Dams

mé je ve pas proposer mon site en fait c une sorte de partenariat qui pouré aranger (peut être) des gens de IDN ou pas

Répondre à bosco@idn

Bah n'empêche qu'on a pas eu de réponse institutionnelle de la part des admins du site. Je reste un peu sur ma faim, là :-( :cry: :pfff:

Répondre à H2Oforever
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Des petites annonces de matos info?
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens