Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Comment changer les dossiers

Comment changer les dossiers

Forum Windows 7 : Discussions générales - Comment changer les dossiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de changer de place aux différents dossiers/fichiers comme sur xp.
En effet, on peut choisir de les classer suivant plusieurs critères (ordre alphabétique par défaut), mais je ne parviens pas à les déplacer manuellement, si bien qu'ils restent obligatoirement classés automatiquement.
Quand il n'y en a pas beaucoup, ça ne pose pas de problème, mais s'il y en a une centaine, c'est fastidieux de chercher un fichier donné.
Savez-vous comment on peut déplacer manuellement les fichiers sélectionnés pour les mettre en début de liste ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

? ? ?
Impossible de changer puisque les dossiers se remettent automatiquement par ordre alphabétique

Répondre à tolevau

Je n'ai pas Windows 7 mais tu ne peux pas faire comme Windows XP?

C'est à dire :
- Clic droit sur le bureau
- Réorganiser les icônes par
- Décocher la case "Réorganisation automatique"

Répondre à Skull-Shadow

En fait, c'est déjà désactivé.
Pourtant, toujours impossible de déplacer mes dossiers.
Sur xp, quand je voulais en intercaler un entre deux autres dossiers, une sorte de curseur apparaissait, là ce n'est pas le cas, si bien que je peux juste l'incorporer dans un autre dossier, mais pas juste le déplacer

Répondre à tolevau

Okay bah je sais pas alors désolé =/
Bonne chance pour la suite

Répondre à Skull-Shadow

Ok je crois comprend c'est pas le bureau que tu parles mais du menu démarré non ?

[img=http://img194.imageshack.us/img194/6411/menuvu.th.jpg]

tu veux créer des rubriques et classer par type de programme !

car pour l'instant W7 par défaut classe les menu au début ça va mais ça devient vite le Fout...

Je cherche aussi essai shift + click droit

Répondre à Panpan68
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Comment changer les dossiers
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens