Tom's Guide > Forum > Photographie > Comment proteger mes fichiers personnels par code?

Comment proteger mes fichiers personnels par code?

Forum Photographie : Comment proteger mes fichiers personnels par code?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

dans mes doccuments et poste de travail jai enregistré des videos et des photos personnelles qui ne sont sensée être vues que par les personnes concernées.il m'arrive de préter mon ordinateur à des amis pour des recherches sur le web.je souhaite leur fermer la possibilité d'y avoir accèes vu que c'est impoli de les surveiller.dites s'il vous plait comment bloquer l'accèes à mes dossiers perso aux autres ? d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je voudrai savoir
merci

Répondre à Skull-Shadow

comment fermer mes dossiers image a code?

Répondre à Anonyme

idem

... Vous en azvez pas marre de de jamais dir bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir ???? PArceque moi, j'en ai un peu raz le bol d'aider des gens incapables du minimum de politesse !

Répondre à bedwir

Je suis complètement d'accord avec toi, Bedwir
Cordialement Florian

Répondre à kinderflo
Tom's Guide > Forum > Photographie > Comment proteger mes fichiers personnels par code?
Aller à :

Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens