Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Créer des jeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si il existe sur Internet un logiciel pour créer des jeux ( gratuit de préference )
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tu c'est il y a déja tout plein de petit jeux qui existe déja tu a pas besoin de t'ennuyer a en crée de nouveau |
|
Plus d'informations
|
Dépend du style mais sur sf.net tu trouvera quelque sorte |
|
Plus d'informations
|
merci a tous les deux !
|
|
Plus d'informations
|
ok comme tu voudra tchao |
|
Plus d'informations
|
zexxia
|
|
Plus d'informations
|
oui sf.net
|
|
Plus d'informations
|
Je connais un logiciel qui permet de faire des Jeux de Combat en 2D |
|
Plus d'informations
|
Moi je te propose autre chose... Pourquoi ne pas utiliser Flash ? Tes jeux seront en 2D, et si tu arrive a réaliser quelque chose, je pense que tu seras très content de toi ! Bien sûr, il faut avoir des connaissances suffisantes à l'utilisation de Flash et son langage de programmatioon : actionscript. Pour la version MX 2004, ce sera actionscript 2.0. Mais je pense que pour un informatitien chevronné comme toi, cela ne te fais pas peur ! Allez bonne chance !
|
|
Plus d'informations
|
Il a demandé gratuit, de préférence.
|
|
Plus d'informations
|
Moi g une version crackée mais c'est clair que Flash MX 2004 coûte très cher ! Autour de 650 euros il me semble. Et pour la version pro, il faut compter a peu près 930 euros... |
|
Plus d'informations
|
il y aussi game creator tu peut cree des bon jeux avec pour le telecharger cherche sur |
|
Plus d'informations
|
Juste pour dire , il me semble qu' en realité RPG Maker n'est pas gratuit , mais je sais pas combien il coute ... |
|
Plus d'informations
|
Si RPG Maker est gratuit !
|
|
Plus d'informations
|
|