Créer des jeux
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si il existe sur Internet un logiciel pour créer des jeux ( gratuit de préference )
Ce serait pour créer des mini-jeux sans prétention et pouvoir me defoulez dessus.
Ps: un logiciel qui fonctionne sous windows xp professional
Merci beaucoup
Maxime :-P :-P
Ce serait pour créer des mini-jeux sans prétention et pouvoir me defoulez dessus.
Ps: un logiciel qui fonctionne sous windows xp professional
Merci beaucoup
Maxime :-P :-P
Autres pages sur : creer jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je connais un logiciel qui permet de faire des Jeux de Combat en 2D
Genre Street Fighter et tou ...
Avec ce logiciel on peut telecharger des perso tel que Ken, Ryu, Mario, Megaman etc ....
Meme des persos de manga de serie ...
Ce logiciel s'appel Mugen essayes de le trouver sur Google
J'espere t'avoir aider ++
Genre Street Fighter et tou ...
Avec ce logiciel on peut telecharger des perso tel que Ken, Ryu, Mario, Megaman etc ....
Meme des persos de manga de serie ...
Ce logiciel s'appel Mugen essayes de le trouver sur Google
J'espere t'avoir aider ++
Moi je te propose autre chose... Pourquoi ne pas utiliser Flash ? Tes jeux seront en 2D, et si tu arrive a réaliser quelque chose, je pense que tu seras très content de toi ! Bien sûr, il faut avoir des connaissances suffisantes à l'utilisation de Flash et son langage de programmatioon : actionscript. Pour la version MX 2004, ce sera actionscript 2.0. Mais je pense que pour un informatitien chevronné comme toi, cela ne te fais pas peur ! Allez bonne chance !
PS : Ne me demande pas comment faire des jeux avec Flash, car, comme toi, je cherche ! :-P ;-)
PS : Ne me demande pas comment faire des jeux avec Flash, car, comme toi, je cherche ! :-P ;-)
Il a demandé gratuit, de préférence.
RPG Maker, mais c'est pas des jeux pour te défouler, c'est pour créer un RPG comme l'indique son nom (la version française traduite sur internet est téléchargeable gratuitement, mais je ne sais pas si elle est réellement gratuite^^).
The Games Factory, il est payant, mais il y a la version d'essai il me semble.
Ou Game Maker, je sais plus si payant ou pas.
Bonne chance.
RPG Maker, mais c'est pas des jeux pour te défouler, c'est pour créer un RPG comme l'indique son nom (la version française traduite sur internet est téléchargeable gratuitement, mais je ne sais pas si elle est réellement gratuite^^).
The Games Factory, il est payant, mais il y a la version d'essai il me semble.
Ou Game Maker, je sais plus si payant ou pas.
Bonne chance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions[RESOLU] Créer un jeux en 3D c/c++ ou blender ?
- ForumCréer un jeux de drague
- SolutionsJ\'ai 10 ans et je veux apprendre à créer les jeux video.
- SolutionsComment creer un site de jeux gratuitement
- SolutionsJe cherche un logiciel pour creer des jeux video
- ForumCréer un jeux virtuel de drague
- ForumJe cherche un logiciel pour creer des jeux video
- ForumJe cherche un logiciel pour creer des jeux video
- ForumLogiciel pour créer des jeux en ligne
- Voir plus