FreeRam XP Lite
Forum Logiciels : FreeRam XP Lite
Bonjour à tous
Connaissez-vous le logiciel gratuit : FreeRam XP Lite ?
Est-il efficace ? Améliore-t-il réellement la vitesse du PC ?
Merci pour toutes vos réponses
Langelous
Je ne connais pas ce logiciel, que je vais d'ailleurs m'empresser de tester.
Mais dans le même style j'utilise RamBoost XP, qui est assez efficace je dois dire.
Seul reproche le temps que met mon Pc à s'éteindre beaucoup plus long depuis l'installation de ce programme.
Sinon en français, plusieurs options et configurations possibles.
Ok, merci pour ce commentaire
Langelous
salut
c'est vrai que ramboost ralentit beaucoup
mais par contre as tu le lien pour recuperer freeram xp lite s'il te plait qu'on puisse voir ce qu'il donne
merci
Pierrerne, tu peux aller là :-D
merci poil2a
a+ :-P
Bah n'hesitez pas a donner votre avis car moi jme tate pour le tester... :-? et puis RamBoost est pas mal
slt a vous, je viens juste de mettre freeman en route, pour l'instant je trouve que mon pc a l'ouverture est plus long de 30scd. Mais par contre l'orsque je cliq sur mon poste de travail et les dossiers, il n'est pas moin rapide. Je suis tout de meme sastifait, car l'on gagne un peut de gain de performance. C plutot dans les jeux qu'il tir sont epingle du jeux, en liberant de la memoire.
Ma configue pc est la suivante
p4 3ghz
1024 en dual (corsaire)
carte graphique ati radeon 9800 pro icq excalibur
carte mére p4 p800 e delux
d dur 160 maxtor 7200 trs a 8mo de cache
d dur 80 en 5200 trs
bin voila pour le topo
donnez votre avis aussi
merci é @+
ca naméliore en rien la vitesse du pc en continu...cest juste que ca libére les données tampons de ta ram qui sont inutiles ...ca se recharge aussi vite ..
leffet doit être visible 5-10 min max le temps que ta ram re-tamponne diverses données ...
Merci pour les infos,
Au faite pour le demarrage de mon pc, j oublié de dire qu'il est pratiquement plein, ce qui explique qu'il est un peut plus long a charger.
En tout cas freeram pour le peut qu'il apporte, c déja ca de pris.
@+ e merci
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.