message du fbi, ou fake???
Forum Discussions Générales : message du fbi, ou fake???
bonjour, je vien de rece voir ce mail:
| Citation :
|
est ce que c'est une connerie ou est ce que c'est vrai?? merci de m'aider.
c quoi l'adresse de l'emetteur?
perso j'y crois pas...
le FBI ne s'occupe que du territoire américain normalement
Connerie! ;-)
Plein de monde reçoit ce message depuis quelques jours...
La CIA je dis pas ça pourrait être un peu crédible, mais le FBI c'est une police fédérale qui s'occupe du territoire américain...
C'est de la connerie,j'ai envoyé un article dessu mais bon sa n'a pas était mis mais c'est un faux surtout ne répond pas au question.
c'est juste un fake pour te faire flipper, comme si le fbi allait débarquer chez toi à 5h du mat
envoie la liste des questions svp ;-)
sa craint un peu 8-)
J'ai reçu le même trois fois d'affilé. Et même une variante avec le président...no comment..
| Citation : BabySylvester a écrit :
|
l'adresse de l'émeuteur c'est Web@FBI.gov ,au fait pour ce qui ne comprennet pas le message qui est en anglais il y a écrit que je doit répondre aux question qui sont sur la pièce jointe(je ne l'ai pas ouverte)
Ben oui, mais depuis quand le FBI enquête par mail?...
est t'il possible que la pièce jointe soit un virus??
Salut,
n'y reponse surtout pas, mais simplement les mail a la poubelle !!!
domage que l'on ne peut pas faire pareille avec ces inbessile d'amerloc !!! :-D
cirvent
| Citation :
|
C'est fort probable... virus ou trojan...
c'est le virus Sober.C: voir ici
le FBI ..
spljerome a dit
| Citation : est t'il possible que la pièce jointe soit un virus?? |
Oui surement. :-?
Mais dans le doute il vaut mieux pas l'ouvrir
| Citation :
|
Apres un tel post on se demandent qui est l'imbecile.....
en plus rien en nous dit que se soit un americain le créateur, mais peut etre un charmant francais de 16ans ou un congolais analphabete
Le concours est ouvert. Vous avez senti son vent passer ? C'était rafraîchissant.
Putain j'avais fait un article dessus il l'on meme pas mit saurait pu servir a tout le monde.
F@ke le FBI n'envoie pas de mail à des francais, et le fbi ne s'occupera jamais d'un fra qui télécharge sauf si c'est un des plus gros terroriste, ou l'homme le plus recherché de la terre ~~
Moi y'a roswell@zone51.com qui m'a dit que je devais me rendre sur mars vous pensez que c'est un fake ?
Ayé vla une réponse oficielle
Libération : Un virus déguisé en agent du FBI
sans doute un truc de spam
si tu y répond t'étonne pas si tu recois plein de courriers indesirables
c'est juste un message pour verifier si l'adresse mail existe bien.
C'est une connerie et de plus pour ce genre de plaisanteries de mauvais gout il y a un site sur lequel tu peux vérifier la validité de tes mails ou voir si ce sont des Hoax :
www.hoaxbuster.com
Tous les nouveaux Fakes y sont répertoriés !
No StreSS !
Info relayé depuis 9h30 sur PC INpact !
Les virus du FBI.
salut jai eu ce meme message je l'aipasser à deux antivirus zone alarm 5 et bitdefender8 il snont rien trouve et jai ouvert le fichier je sais toujours pas si je suis infecte. Y a til une solution pou rleradiquer ( j'ai supprimer tous mes fichier temporaires).?
merci
| Citation :
|
Super la référence
Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.