Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de réseaux domestique

Problèmes de réseaux domestique

Forum Accès Internet & Réseaux : Problèmes de réseaux domestique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voici le problème.

J'ai le réseaux domestique suivant:

1. Windows 2000 avec Modem ADSL Ethernet, abonnement Wanadoo Debit Max et partage de connection.
2. Windows 98 SE
3. Windows XP Professional

Les deux postes clients peuvent se connecter à internet et naviguer ... mais ne peuvent pas se connecter à certains sites comme:

ebay.fr, wanadoo.fr, msn.com ...

emule marche.
msn messenger ne marche pas.

Si vous avez une idée ... merci de votre aide. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-etre que cela vient des programmes de protection installés sur le serveur....(si tutilise pas un switch)Sur le pc ou ya windows 2000, essaie de voir si ta pas un firewall quelconque qui te bloquerait certain port ou un de ces programme qui empeche de visiter certain sites....(Astuce: je ne sais pas ti a pensé mais pour éviter de faire ramer les pc se connectant à travers internet, t pas obligé dinstallé des progr antivirus ou autre sur le WinXp et 98SE....Tu met tout ces truc sur le 2000.....comme ça au nivo protection, c lui trime pour les deux autre...sa peut peut etre aussi éviter des bug de connection a cause d'un double firewall ou autre)

Répondre à Nisnor

pour msn je sé que en ce moment i a des probleme chez microsoft par contre pour le rest...

Répondre à Legui74

Je ne trouve pas de firewall sur Windows 2000. Peux-tu m'indiquer où checher ?
Merci d'avance

Répondre à Ingegnere

jamais utilisé win2000....c plus proche de XP ou 98?...enfin bon sinon fouille du coté des panneau de config>connexion réseau si c plus proche de xp..si c plus proche de 98, normalement c'est dans le panneau de config>paramètre réseau..ou alor si ta un icone sur le bureau avec deux pc intitulé réseau ou un truc du genre, tu clik droit dessu et tu fait propriétés...

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de réseaux domestique
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens