Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tout pour toutes les radeons
Mot :    Pseudo :           

bonjour tlm vous connaissez l'excellent site : Radeonthetop ou on trouve tout pour les radeon

Eh bien j'aimerais savoir pourqoui quand je veux aller dessus (notamment sur le forum) eh bien sa prend 10 ans a charger pour rien et mon UC est a 80% avec internet explorer ??
Jen ai vraiment marre ! :-x
merci az tous ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bizarre, j'ai testé et ça m'a pris moins de 2 sec avec un adsl 512
essaies de redémarrer ton pc et retestes le lien

Répondre à romano@idn

Chez moi aussi la connection est immédiate, c'est louche tout ça :-o :-o :-o

Au fait, merci pour le lien sur ce site qui propose un tas d'utilitaires et autres pilotes pour les cartes graphiques à base ATI :amis:

Répondre à Poil@IDN

de rien pour le site ;-)
Mais mon pb est que cela ne s'affiche mm pas en fait ...o bout de 5 min mon UC est 100% dont 80% pour internet xplorer !! ?? et uniquement sur ce site...comme par hasard ! :-x
Sinon j'ai wanadoo 512k et qd je ressaie apres un reboot bah pareil ! au secours la LEN a deja commence pour moi ...! :-D

Répondre à Turbine

est-ce que la radeon 7500 gere opengl ?
il y a marque sur la boite de ma carte (faite par powercolor pci) "full support for directx 8.1,opengl 1.3"
pourtant, les jeux ne trouvent pas le driver opengl et me propose par defaut
dans half life ca me donne de jolis bugs, des traits qui traversent l'ecran
c'est M A G N I F I Q U E

Répondre à povtach@IDN

lol faut que tu mettes tes drivers a jour

Répondre à Turbine

c'est vrai je suis con, mais a ce point la...
je suis alle telecharger les derniers drivers sur ati.com, mais bon...

Répondre à povtach@IDN

l'as-tu bien configure dans la panel ??
il faut mettre sur preference d'application

Répondre à Turbine

je vais essayer
je crois que c'est mis comme ca par defaut, mais j'ai modifie, je sais pas pourquoi...
en fait, dans le panneau de configuration, je n'ai aucun profil pour direct3d ni pour opengl

Répondre à povtach@IDN

Merci pour le site ! :D

Répondre à Rollo

personne pour mon probleme ?? :-(

Répondre à Turbine

As tu essayer avec Mozilla ou un autre type de navigateur?

J'ai moi aussi une connection 512 Wanadoo, et comme dit plus haut ça marche bien.

Répondre à Poil@IDN

non je n'ai pas essaye avec un autre navigateur..mais la j'ai formater ma partition de WinXp et sa refait le mm probleme !! ?? je ne comprends rien et j'ai la haine !!! :-x et puis j'ai toutes les mises a jour pour xp sur windows update et je n'ai pas de virus selon secuser.com ... :-( je suis vraiment las...

Répondre à Turbine

Bon bah je vous tient o courant j'ai reparer WINxp et apparemment sa refonctionne comme avant ! c vraiment cool la vie non ? :-D

Répondre à Turbine
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tout pour toutes les radeons
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens