Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Stock de depart ?

Stock de depart ?

Forum Espace Entreprises : B2B - Stock de depart ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous .

Etant en cours de creation d'une boite informatique, j'ai un peu parcouru les posts sur les grossistes et autres posts tres instructifs.

Mais bon la question qui me turlupine c'est a votre avis quel stock est necessaire afin de ne pas avoir a dire "revenez" aux clients qui comme moi detestent attendre 3-4 jours pour un ventilo ou une carte mere ???
J'ai beau faire le tour , j'arrive pas a me fixer une base de stock coherente.
Est-ce que je dois privilegier des produits en particulier ? Genre un format de carte mere , 2-3 processeurs ,et un peu de petit matos, ou alors faire un stock de fous avec des produits tres recents mais bon qui risquent de dormir trop longtemps et donc perdre de la valeur trop rapidement.
Qu"en pensent ceux qui sont deja passé par cette etape ??

Voila je precise qu'on va proposer du depannage rapide montage evolution etc...
puis surtout ouvert regulierement car ici le samedi a 11h45 t'as plus un revendeur pour te depanner et ce jusquau mardi...
On a deja pas mal de clients pros qui cherchent un depanneur sur le secteur et qui nous appuient , donc c'est pas trop mal parti..

Merci d'avance pour vos infos

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Stock de depart ?
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens