Redirection courrier hotmail vers compte gmail
Forum Accès Internet & Réseaux : Redirection courrier hotmail vers compte gmail
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a une solution pour que les mails qu'on m'envoit sur mon compte hotmail soient redirigés vers mon compte gmail? (d'ailleur il me reste quelques invitations si ca interesse quelqu'un)
Merci d'avance.
Je t'aiderais bien mais je ne connait gmail. Tu dois avoir dans les options, redirection de mails, ou un truc dans le genre.
Oui, avec GMail il est possible de rediriger ses mails sur un autre compte mais l'option n'est pas disponible pour Hotmail il me semble. Donc malheuresement...
Salut.
Laisse tomber, Hotmail ne propose pas la redirection. Après, il est fort possible qu'un logiciel le fasse.
| Citation :
|
mdrrrr... dur de lire on dirais....
Ok merci quand meme! Je pense que si un logiciel comme ca existait ca se saurait, mais bon j'v chercher quand meme... avec un peu de chance peut etre que ca peut se trouver!
Allez voir ma réponse sur "comment ca mache" et vous comprendrez que maintenant c'est possible de rediriger toutes vos boites à lettres et les regrouper avec 'gmail" en parallèle avec votre moteur de recherche "google".
Précision : même la boite de réception "hotmail"
Je confirme, c'est tout à fait possible !
Répondre à _ToM_
Le topic date de 2005...
Il y a 3 ans, ce n'etait peut etre pas possible...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Et personne ne connait un moyen autre que laisser tourner un Outlook 24/24 ?
Salut a tous
Pour répondre a ta question pour redirigé une adresse Hotmail vers une Gmail, voici une adresse qui explique comment faire, je les pas testé mais apparemment sa marche
http://www.skyminds.net/2007/06/22 [...] sur-gmail/
Message édité par titeufs62 le 02-11-2008 à 20:21:45
http://psproduction.free.fr
Répondre à titeufs62
Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.