Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Redirection courrier hotmail vers compte gmail

Redirection courrier hotmail vers compte gmail

Forum Accès Internet & Réseaux : Redirection courrier hotmail vers compte gmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a une solution pour que les mails qu'on m'envoit sur mon compte hotmail soient redirigés vers mon compte gmail? (d'ailleur il me reste quelques invitations si ca interesse quelqu'un)
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je t'aiderais bien mais je ne connait gmail. Tu dois avoir dans les options, redirection de mails, ou un truc dans le genre.

;)

Répondre à ooopsss

Oui, avec GMail il est possible de rediriger ses mails sur un autre compte mais l'option n'est pas disponible pour Hotmail il me semble. Donc malheuresement...

Répondre à Angelarme

Salut.

Laisse tomber, Hotmail ne propose pas la redirection. Après, il est fort possible qu'un logiciel le fasse.

Répondre à Diablosc

Citation :

MoTa09 a écrit :
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a une solution pour que les mails qu'on m'envoit sur mon compte hotmail soient redirigés vers mon compte gmail? (d'ailleur il me reste quelques invitations si ca interesse quelqu'un)
Merci d'avance.

Répondre à Angelarme

mdrrrr... dur de lire on dirais.... :bounce:

Répondre à ooopsss

Ok merci quand meme! Je pense que si un logiciel comme ca existait ca se saurait, mais bon j'v chercher quand meme... avec un peu de chance peut etre que ca peut se trouver!

Répondre à MoTa09

Allez voir ma réponse sur "comment ca mache" et vous comprendrez que maintenant c'est possible de rediriger toutes vos boites à lettres et les regrouper avec 'gmail" en parallèle avec votre moteur de recherche "google".

Répondre à Anonyme

Précision : même la boite de réception "hotmail"

Répondre à Anonyme

Je confirme, c'est tout à fait possible !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Le topic date de 2005...
Il y a 3 ans, ce n'etait peut etre pas possible... :sarcastic:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Maintenant ça l'est ;).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Et personne ne connait un moyen autre que laisser tourner un Outlook 24/24 ?

Répondre à Stadtkind

Salut a tous

Pour répondre a ta question pour redirigé une adresse Hotmail vers une Gmail, voici une adresse qui explique comment faire, je les pas testé mais apparemment sa marche

http://www.skyminds.net/2007/06/22 [...] sur-gmail/

Message édité par titeufs62 le 02-11-2008 à 20:21:45
------------------------------ Mon site de formation vidéo Photoshop.
http://psproduction.free.fr
Répondre à titeufs62
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Redirection courrier hotmail vers compte gmail
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens