Tom's Guide > Forum > Programmation > A tous ceux qui connaissent Open Office...

A tous ceux qui connaissent Open Office...

Forum Programmation : A tous ceux qui connaissent Open Office...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Beaucoup d'entre vous m'ont conseillé Open office pour créer des pages perso...

Franchement il est trop bien, mais j'vais vous demander un truc con : J'trouve pas le bouton pour insérer une zone de texte (il est ou ???!!!!)

Sinon tout le rese ça rend nikle mais j'aimerai bien mettre quelques p'tis textes..

Merci beaucoup.

Paul

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas je l'ai plus le logiciel parce que je n'aime pas du tout. Pour une page HTML je te conseile plutot MCK il est facile à untiliser franchement et tu gagnes plus de temps.

Voila, apres je te conseille de comparer entre les deux.

Répondre à jeannotgautier

Je n'est pas bien compris tu cherche une zone de texte ou tu cherche un bouton avec du texte ecrit dessus se que tu veux.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > A tous ceux qui connaissent Open Office...
Aller à :

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens