Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MP3 trop grand
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Voilà mon problème: mes chanson mp3 font casimment toutes entre 4mo et 7mo et c'est assez grand pour un fichier mp3 je trouve.Je voudrais savoir comment je pourrais les réduires.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur telecharger.com
tu prend cdex 1.50 et tu l'install

manip a faire...les decompresser en wav puis les recompresser
dans les settings tu choisi tes preference jte conseille mpegII.5 a 160kb meileur qualité/poids

Répondre à billyboy-93

4mo c'est normal, si c'est 7mo c'est que la chanson dure environ 6min ou plus

Répondre à FredSL92@IDN

convertie en wma si ton mp3 lit ce codec.
il prendra moin de place.

Répondre à sebfr

Oui c'est pour mon lecteur mp3 et il lit les .wma mais genre j'ai une chanson qui dure 3min pour 4.5mo.

Répondre à sanka74

c normal alor. mais si tu veu un fichier moin lour tu fai comme jtai dit mai baiss la fréquence d'echantillonage genre a moin de 100 par contre ATTENTION tu risk d'avoir un qualité.....POURRIE

Répondre à billyboy-93

ça dépend en fait des paramètres d'encodage...

di MP3 Stereo 192Kbps sera parfait pour un baladeur si on fait le rapport poids/qualité sonore...

Répondre à zdeeeen@IDN

D'accord.Merci de vos réponses car j'ai un lecteur 256mo et je peux mettre que 40 ou 50 chansons maxi! :-?
@++

Répondre à sanka74
- 0 +

si ton lecteur MP3 lit les WMA , met les MP3 en WMA et il prendront 2 X mois de place pour la meme qualitée !

Répondre à fgd

plus tes chaonsons ont une bonne qualité plus elle seront grosses
alors 4-7mo c normal

Répondre à imperial_warrior
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MP3 trop grand
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens