[Resolu] Probleme d'icone pour les mp3
Forum Logiciels : [Resolu] Probleme d'icone pour les mp3
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tout le monde, bon c'est que mon 3eme post mais je vais essayer d'etre un peu plus present, donc je commenc:
j'avais installé style xp qui skin windobe xp, mais le probleme c'est que c'est un shareware, donc la je vien de le desinstaller mais ce qui m'ennuis c'est qu'il a changé mes icone pour les fichiers musicaux que j'avais, certe ce n'est pas vital mais ca m'emmerde beaucoup, yaurai t'il un moyen pour faire revenir les icone par default (a savoir celui du lecteur wmp 10)
merci de me repondre au plus vite
Essaye de réinstaller style XP et de mettre les icones par défaut par l'intermédiaire de ce logiciel. Autrement, si tu fais un clic droit et que tu fais "toujours ouvrir avec winamp" ca te mets pas les icones winamp?...
je t'envoie style xp si tu veut en version complete
clic droit sur un fichier de musique tu met lire avec windows media ou le logiciel avec l'icone que tu veux
tu coches ouvirr tjrs avec ce logiciel
j'ai essayé de reinstaller et de remmetre par defaullt, ce qui marche, mais aprés quand je desinstalle ca me remet ces p***** d'icone de m*****
ps: si ca te derange pas je veut bien cakir38
je préfère des gens comme toi qui poste des topics intéressants que les boulays qui pose leurs questions sur des jeux piratés qu'ils savent meme pas installer
ok je le met sur mon serveur et je t'envoie le lien
merci !
serieux c'est pas sur koreus qu'on a les reponse aussi rapidement, je croi que je vais trainer un peu plus souvent ici moi...
| Citation :
|
koreus c'est un site d'humour aussi à la base
c'est un site d'humour mais il y a une partie software et réseaux, elle est pas bien grande mais elle existe ^^
Cependant le problemme n'est pas vraiment resolu. Jvoit pas de solution. J'ai le meme probleme et pour l'instant je ne sais pas comment m'en sortir.
Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.