Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Supprimez ce post svp] Ripper un DVD
[Supprimez ce post svp] Ripper un DVD - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai actuellement un ISO de DVD qui fait 4 GO,
Ce n'est pas de la vidéo mais un ISO de jeu.

Je voudrais savoir comment ripper ce DVD en 5 CD (5 ISO taille CD) de manière à ce qu'à l'install du jeu il me demande le CD 1 puis le CD 2 ...... puis le CD 5.

Il doit surement exister un soft, mais je ne le connais pas. Je fais donc appel à votre savoir :-)

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl je ne sais pas mais je pensse que personne ne te le dira car c illegal ^^

Répondre à toto-87

Le plus simple c'est que tu fasses une image du dvd.
Ensuite l'image du dvd tu la coupes en plusieurs parties avec winrar (en faisant une archive multi part basée sur des taille de volumes qui correspondent à la capacité d'un cd) ou un logiciel de découpe.
Tu auras alors tes 5 parties gravables sur un cd.Quand tu voudras réutiliser la "chose" en question pas de problème , tu recopies tes 5 parties et tu les décompresses... et tu montes l'image.

Ce n'est pas illégal du moment que tu possèdes l'original de ce que tu veux archiver.
Moi je pars du principe que l'on parle juste de la manière de faire et que chacun fait ce qu'il veut de la technique...

Message édité par PauloVilla le 24-07-2007 à 00:31:26
Répondre à PauloVilla

+1

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

la copie meme pour usage priver n'avait pas eter interdit ?

Répondre à toto-87
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Supprimez ce post svp] Ripper un DVD
Aller à :

Il y a 1494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens