Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment on fait pour mettre un fond animer dan une video??

Comment on fait pour mettre un fond animer dan une video??

Forum Appareils multimedia : Comment on fait pour mettre un fond animer dan une video??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment on fait pour mettre un fond animer dan une video, comme pour les presentateurs meteo ??
Je veu faire un clip avec une amie et linclure dedan

Bye+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Filmer ta copine sur un fond parfaitement uni (bleu à la télé) et après dans un logiciel évolué de montage (type adobe première) rendre la couleur transparente pour mettre autre chose sur une autre piste.
Il doit bien y avoir un tuto quelque part ...
Sinon tu exportes les images une à une en jpg, et tu les détoures à la main (dans dix ans tu auras fini)!!!
Bon courage

Répondre à spock30

C'est possible aussi avec pinnacle 9 Plus... Je viens juste de la faire :-P

Répondre à kepelledro

Lol, oui je fais ça très très souvent avec pinnacle studio 9 plus, mais je te conseil Adobe after effects! Il est parfait pour ce genre de truc car si ton fond a differentes teintes de bleu (ou vert) à cause de la lumière, adobe after effects te permet quand même de ne plus voir le vert ou le bleu en arrière plan contrairement à pinnacle studio 9 plus...
Si tu veux plus d'explications ou un tuto demande moi... :-D

+

Répondre à The_Greek22

The_Greek22 a écrit :

Lol, oui je fais ça très très souvent avec pinnacle studio 9 plus, mais je te conseil Adobe after effects! Il est parfait pour ce genre de truc car si ton fond a differentes teintes de bleu (ou vert) à cause de la lumière, adobe after effects te permet quand même de ne plus voir le vert ou le bleu en arrière plan contrairement à pinnacle studio 9 plus...
Si tu veux plus d'explications ou un tuto demande moi... :-D

+

salut ,je voudrai savoir comment enlever une couleur avec after effect dans une video et la remplacé par une image

Répondre à tharaman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment on fait pour mettre un fond animer dan une video??
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens