Tom's Guide > Forum > Logiciels > creation site internet
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je voudrais créer un site internet perso avec mot de passe a l'entrée ..il sera surtout destiné a y mettre des photos...pouvez vous m'expliquer comment faire ou des liens pour me renseigner..est ce compliqué?
merci d'(avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour mettre un mot de passe, tu peux soit le faire en PHP, soit avec un .htaccess (c'est encore plus sécurasant). Tu peux rechercher .htaccess sur Google.

Répondre à Rennou

oui mais avec quel logiciel je le crée?

Répondre à so79

Salut ,

Si c'est pour échanger des photos il y a Yahoo
photo qui le fait , tu précises avec qui tu les partage

Répondre à tonton44

Le .htaccess est le mieux
Avec 2 fichiers, un pour le type d'autorisation et un pour les logins/pwd que tu mets dans un répertoire. Dès que tu veux y acceder, il t'ouvre une popup d'identification.

Pour sécuriser les login/pwd, tu le mets dans un autre répertoire ou tu mettera un .htaccess en "deny from all"

Répondre à wismerhill@IDN

ouais mais je voudrais mettre des commentaires et faire un truc un peu stylée ou mes amis peuvent aller de plus j'aimerais mettre de la musique..tu sais si yahoo le fait?

Répondre à so79

petite precision quand je demande avec quel logiciel c avec quel logiciel je fais mon site internet?? Pas pour le password

Répondre à so79

je trouve que la page d'identification ne doit pas forcement etre stylé car ce n'est pas le but.
Apres l'identification, il suffit d'afficher la page de ton site ou tu pourras créer une interface et mettre tous tes liens en téléchargement

C ce que j'ai fait pour mon site et ca marche tres bien

pour faire ton site internet, tu peux utiliser dreamweaver mais y en a plein d'autres

sinon, si tu as quelques bases de php, tu peux le faire avec un editeur de texte

ok , tu veux plus qu'échanger des photos donc c'est via un site Web , car yahoo ne le fait pas.

avec dreamweaver tu dois pouvoir le faire , si tu arrives à le récupérer.

Répondre à tonton44

c exactement ce que je veux faire mais mes pages de mon site je les fais avec quoi??

Répondre à so79

dreamweaver c'est quand même plus de 200 euros le logiciel pour échanger des photos autant passer par la poste

Répondre à LeMasterMagus

je croyais qu'il y avait un logiciel plus simple que Dreamweaver...

Répondre à so79

si t'as office, il me semble que frontpage le fait mais je ne suis pas sur.

A vrai dire, je ne pense pas qu'il existe un logiciel plus simple que dreamweaver, il est deja tres simple d'utilisation

ah voila c ça qu'on m'avait dit..mais je comrpend pas j'ai word excell mais pas le reste ....donc j'ai pas front page ça se telecharge ou non???

Répondre à so79

normalement, si tu as installé le pack office par défaut, je crois que tu devrais l'avoir mais il n'y aura pas forcement de raccourci. A toi d'aller voir dans le répertoire d'office s'il s'y trouve ou de le rajouter en complétant ton installation

il fo que je refasse l'installation avec le cd?[quote]

Répondre à so79

en fait je n'ai que l'offre édition basique 2003 du coup il n"'y a pas frontpage dessus n'y a t'il pas un autre logiciel?

Répondre à so79
Tom's Guide > Forum > Logiciels > creation site internet
Aller à :

Il y a 731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens