Salut,
je voudrais créer un site internet perso avec mot de passe a l'entrée ..il sera surtout destiné a y mettre des photos...pouvez vous m'expliquer comment faire ou des liens pour me renseigner..est ce compliqué?
merci d'(avance
Pour mettre un mot de passe, tu peux soit le faire en PHP, soit avec un .htaccess (c'est encore plus sécurasant). Tu peux rechercher .htaccess sur Google.
Le .htaccess est le mieux
Avec 2 fichiers, un pour le type d'autorisation et un pour les logins/pwd que tu mets dans un répertoire. Dès que tu veux y acceder, il t'ouvre une popup d'identification.
Pour sécuriser les login/pwd, tu le mets dans un autre répertoire ou tu mettera un .htaccess en "deny from all"
ouais mais je voudrais mettre des commentaires et faire un truc un peu stylée ou mes amis peuvent aller de plus j'aimerais mettre de la musique..tu sais si yahoo le fait?
je trouve que la page d'identification ne doit pas forcement etre stylé car ce n'est pas le but.
Apres l'identification, il suffit d'afficher la page de ton site ou tu pourras créer une interface et mettre tous tes liens en téléchargement
C ce que j'ai fait pour mon site et ca marche tres bien
normalement, si tu as installé le pack office par défaut, je crois que tu devrais l'avoir mais il n'y aura pas forcement de raccourci. A toi d'aller voir dans le répertoire d'office s'il s'y trouve ou de le rajouter en complétant ton installation
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.