bonjour ,
pouriez vous m'aider a débloquer mon téléphone portable ??
Bonjour ,
Qu'est-ce que ton tuto fais donc dans la partie logiciel ?!
Cordialement ,
| idris821 a écrit : Bonjour ,
|
Pourquoi tu reponds si tu ne fait pas avancer les choses ?
@Mathieu: c'est quel modele et quel operateur ?
As tu pense a aller dans une agence de telephonie mobile?
Répondre à Dafen@IDN
Bonjour ,
Tout simplement pour faire enfin comprendre au créateur du tuto qu'il ya des catégories et que celle la n'est pas la bonne pour placer ce genre de sujet ...
Il n'as pas l'air de le comprendre , surtout qu'il débute et personne ne lui a dis , c'est pourtant simple mais bon , il ya des gens qui ne comprennent pas tout du premier coup .
Cordialement DAFEN ,
| idris821 a écrit : Bonjour ,
|
Dans ce cas, permet moi de t'introduire une fonctionnalite fort pratique du forum: l'alerte.
En cliquant sur l'icone representant un point d'exclamation qui se trouve en haut a droite de chaque message poste, tu peux envoyer un message a un membre de la moderation en charge qui pourra alors intervenir, que ce soit pour calmer des esprit, supprimer des messages litigieux ou de la pub ou encore deplacer un topic.
Répondre à Dafen@IDN
Ne t'inquiète pas d'AFfEN en tant que utilisateur habitué de ce forum , je suis tout de même au courrant de sa , seulement , je ne pouvais pas le faire vu que quelqu'un l'avais déja fais .
Cordialement ,
J'ai alerte, ca a marche ...
Répondre à Dafen@IDN
C'est pourtant bizzard , lorsque j'ai souhaité alerté , un message m'a afficher que quelqu'un avais déja alerté les modérateurs .
Cordialement ,
>>Bonne nuit !<<
- ''à : idris821 '' tu n'es qu'un bavard !! laisse les choses s'avance -
pour MATHIEU76000 :tu peux stp préciser votre probleme??!!dequel part il est bloqué ??!!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.