Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Cède forfait SFR EVOLUTION PRO 3H + Motorola L6

Cède forfait SFR EVOLUTION PRO 3H + Motorola L6

Forum Téléphonie mobile : Cède forfait SFR EVOLUTION PRO 3H + Motorola L6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je cède mon forfait SFR EVOLUTION PRO 3H.

- Prix : 49.00 € TTC/ mois
- Appels Illimités vers 3 numéros SFR 24h/24, 7j/7.
- Engagement jusqu'au 07/06/10.
Options comprises :
- Présentation du numéro
- Double appel
- Minutes reportables
- Enregistrement du répertoire

Je cède également mon portable Motorola L6 (couleur rose) + chargeur.

Je ne sais pas si c'est "cédable" mais j'ai également 29 460 points carré rouge + 50 000 points pour changer de portable (a utiliser avant le 07/12/08)

N'hésitez pas à me contacter par email.
vincentrousson@hotmail.fr

Merci

Message édité par martymcfly73 le 24-10-2008 à 22:49:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour martymcfly73,

Apparemment tu cherches à céder ton engagement mobile, je te conseille plutôt d'aller sur http://www.boursetelecom.fr. C'est un tout nouveau service qui te permet de céder, échanger ou acquérir un forfait mobile et ça marche DU TONNERRE, et pour l'avoir essayé je peux te dire qu’avec ce site, tu as toutes les chances de trouver non seulement un acquéreur, mais aussi un nouveau forfait qui te sera plus adapté.
Je te laisse imaginer la liberté qu’offre un tel service et les opportunités que ça engendre sans parler du gain considérable d'argent étant donné que tu change ton engagement en fonction de ta consommation.
L'inscription est gratuite alors n'hésites pas à aller sur http://www.boursetelecom.fr/

Bonne chance dans tes recherches !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Cède forfait SFR EVOLUTION PRO 3H + Motorola L6
Aller à :

Il y a 2834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens