Slt à tous,
on m'a dis que Bitdefender était meilleur que Norton Antivirus et qu'il était gratuit .
Donc d'abord je voudrai savoir si c vrai et ,
j'ai télécharger Bitdefender Free mais est ce qu'il fais Firewall et Antivirus?
Car dans la fenetre de Bitdefender (dans Status) il di que Virus Shield n'est pas disponible.........
C'est parce que j'ai pris le gratuit? ou il faut que je télécharge aussi Bitdefender Antivirus-Free edition for Windows CE ( qui est ici )?
Merci
a+
tu as les caractéristiques de BitDefender Free ici
il ne fait pas firewall...
euh et Windows CE, je ne sais pas ce que c'est désolé
ok......
Il fais pas firewall donc il faut mieu que je garde Norton Antivirus et Norton Firewall non?
merci en tout cas^^
enfaite j'ai Norton Antivirus 2004, Norton Firewall 2004 et Norton INternet Security.........(lol)^^
Il faut que j'installe quoi?
Norton Firewall 2004 avec Bitdefender?
ou comment ?
merci
moi j'utilise kerio personnal firewall et kaspersky antivirus ! Et c'est mieu que norton internet security qui me prenez toute la source !
prend kerio et bitdefender ;-)
ok
merci
Je voudrai savoir aussi comment avoir une clé pour Kerio personal firewall , car on m'a di ke c gratuit mais il demande une clé......
Je crois qu'il ya deux versions :
une gratuite pour utilisation personelle
une payante en mode pro
Pour ce qui est de la clé, c'est pas un forum warez ici donc c'est pas ici que tu trouvera ton bonheur. Enfin apres tout je suis pas admin...
lol t'a pas compris,
tu dis : "une gratuite pour utilisation personelle"
justement c'est elle que j'ai mais il ne reste que 29 jours d'essai, c'est normale??
Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.