Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox et Flashget
Mot :    Pseudo :           

Salut. Bon, voila, j'ai un big problème. J'utulise Firefox et quand je veux télécharger un fichier il me lançe son *%%§$$^ù d'utilitaire de téléchargement. MAIS...j'ai flashget qui dans ce cas ne sert a rien! Comment pourrai-je faire pour utiliser Flashget comme client principal ????
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

firefox ne s'integre pas a flashget je crois donc il faut que tu copie l adresse du lien et que tu la colle dans flashget

Répondre à sick01

Je crois si je ne dis pas de bêtises (je dis bien si...) qu'il faut que tu ailles dans le menu "Options" => "Téléchargements" => Bouton "plugins"

Tu peux y activer ou désactiver les plugins existants (ton utilitaire).

Répondre à karnissia

ouep tu peux desactiver le gestionnaire ( moi j'utilise dap sur firefox par exemple)

Répondre à LeMasterMagus

j'ai déjà entendu que sa se faisait avec un pluning mais pas de la façon d'on vous ne le dite. Heu, je ne suis pas trop english...c'est quoi FlashGot. C'est Flashget ???

Répondre à Lkis

FlashGot : intégration de Flash Get dans Firefox permettant de tout télécharger.

Répondre à Zanpakutou

nno c'est un plug-in pr mettre flash get en gestionnaire de dl

Répondre à LeMasterMagus

no c'est un plug-in pr mettre flash get en gestionnaire de dl
(edit je répondais à lkis)

Répondre à LeMasterMagus

Merci a tous! Ca marche du tonnerre! Venez dans mes bras pour que je vous embrasse. lol.

Répondre à Lkis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox et Flashget
Aller à :

Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens