Tom's Guide > Forum > Programmation > Apprendre à programmer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche des sites pour apprendre à programmer (des choses simple pour commencer).
Et tout se que je trouve c'est des choses du genre: echo nl2br(chr($tabFxiDec[ord(substr($contents, $i, 1))]));
Personnellement je ni comprend rien et personne ne semble motivé a m'expliquer.
Il y a juste un gars qui m'a dit d'écrire ca;
@echo Off
Shutdown -s
pause>nul
et de le sauvé en .bat
Et bien il a redémarré mon ordi.
Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut faire redémarrer un ordi en écrivant juste 3 ligne je lui en serais éternellement redevable :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors premierement , si tu veux apprendre le html , au tout simplement la création de site > www.siteduzero.com , deuxiemement , fait attention au fichier en .bat , car avec un peux de codage , on peut supprimer les dossier system facilement !! si tu veux un exemple tout simple créer un fichier .txt renomme le en .bat et fait clique droit modifier , ensuite si tu a un dossier "images" sur ton bureau (par exemple ^^) dans le fichier en .bat écrit "start images" et ca te lancera le fichier .. ;-) si tu veux en savoir + :google: est ton ami ;-)

Répondre à NavidV3

les 3 lignes ça veut dire ça
ligne 1 l'action ne se répète pas à l'infini ( echo off)
ligne 2 la commande ici arrêter (shutdown en anglais)
line 3 ne peut l'arrêter

Répondre à LeMasterMagus

dans le meme genre tu peux prog des truc de 2 lignes pour exécuter plus rapidement tes logiciels

Répondre à LeMasterMagus

Merci a tout pour ces petit éclaisisement :-)

Répondre à Pas2

je ne pense pas qu'il attendai la reponse la lol
il penser certainement au c++ et autre du genre lol

Répondre à djalpha

La simplicité peut parfois revetir la forme d'un langage BASIC.

Apprenez à programmer avec liberty basic france :Liberty BASIC France
et le forum d'aide qui va avec Le Forum d'aide de Liberty BASIC France
Et si vous voulez creer des jeux Coolprog.com

@++

Message édité par plegal le 23-07-2007 à 20:46:53
Répondre à plegal

Tu as beaucoup de language de programmations différents, les plus utilisés sont les suivants:

Basic
C
C++
Delphi
Pascal
Xhtml/Css
Php
Flash

Pour commencer je te conseille le Basic ou Dark basic si tu veux programmer des jeux. Le basic a une synthax très simple et te permettra de programmer des logiciels très rapidement.
Sinon tu as le php qui est pas mal pour t'initier à la programmation orienté objet mais il te faudra passer par le xhtml/css qui en fait ne sont pas vraiment de la programmation mais plutôt juste une langue.

Enfin bref, après tu te sert de googlepour voir un peu tous les types de synthaxes.

Répondre à Pchiter
Tom's Guide > Forum > Programmation > Apprendre à programmer
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens