Rabot a écrit :
avec de la adata pc6000 et un triple cascade
ça monte à XP5000+ minimum
nan mais c'est vrai, c'est quoi ces questions qui veulent rien dire
Et c'est suposer m'aider ?? Non mais c'est koi ces réponses qui veulent rien dire!
Je veux savoir jusqu'a combien pourait monter mon pc, t'a rien a dire de mieux, parce que ça frôle le freepost.
Je vois pas en quoi... Après tout, il se renseigne. Moi aussi j'ai demandé ça pour l'o/c de mon athlon xp 2000+... Par contre ta réponse à toi, c'est du freepost pur.
venant d'un modo, ca me surprend
....
La question est stupide car :
deja il n'a meme pas pris la peine d'utiliser la fonction recherche
l'o/c n'est pas une science exacte, il n'y a jamais 2 o/c similaire, ca depend de bcp d'autres facteurs (ram, tensions de l'alim, nb de periph, possibilite du proco, vcore+vddr, timing, refroidissement, nb de periph en charge ...)
autant poser la question : j'ai une voiture, a combien je peux rouler ...
de plus, superbe signature : 64 powa, ca fait djeun, mais pour l'instant, le 64 bits ne sert a rien, a moins d'avoir une distrib linux ...
en plus ca carte graphique est deja bien depassée ...
et pis, t'as raison ,je fais du freepost, y'a qu'a voir le nb de messages que je laisse ici, j'me bats vraiment pour les 1ere places.
remarque, venant d'un forum moderant les signatures pour eviter la concurrence, c'est peut etre normal ...
Moi ma reponse est simple
Pourquoi veux tu o/c un processeur amd 64 bit 3200 serieu? tous les jeux, programme tourne dessu, je pense pas que ta besoin de plus en CPU. si tu veux ameliorer, change ta carte graphique et ajoute de la ram
Ps: parait que l o/c diminue la durée de vie d'un CPU. ca serait dmg pour toi de foirer un amd 64 bit...
cygne_d_etang a écrit :
venant d'un modo, ca me surprend
....
La question est stupide car :
deja il n'a meme pas pris la peine d'utiliser la fonction recherche
l'o/c n'est pas une science exacte, il n'y a jamais 2 o/c similaire, ca depend de bcp d'autres facteurs (ram, tensions de l'alim, nb de periph, possibilite du proco, vcore+vddr, timing, refroidissement, nb de periph en charge ...)
autant poser la question : j'ai une voiture, a combien je peux rouler ...
de plus, superbe signature : 64 powa, ca fait djeun, mais pour l'instant, le 64 bits ne sert a rien, a moins d'avoir une distrib linux ...
en plus ca carte graphique est deja bien depassée ...
et pis, t'as raison ,je fais du freepost, y'a qu'a voir le nb de messages que je laisse ici, j'me bats vraiment pour les 1ere places.
remarque, venant d'un forum moderant les signatures pour eviter la concurrence, c'est peut etre normal ...
quesque t'en a à faire de ma signature, et quesque le fait que ma carte soit dépassé fait comme différence, tu peux bien de dire ?? C'était sans doute bien nécéssaire de te donner la peine de donner ces commentaires stupides... En plus, tu dis que je n'ai pas pris la peine d'utiliser le moteur de recherche pour ensuite dire que chaque O/C est unique... Y'A UN BLEME DANS TES EXPLICATIONS !!! :-o
Donc, pour en revenir, j'ai 1Ghz de Ram, et mes températures sont : (dans SpeedFan)
Temp1 : 37C (dsl je trouve pas le degré)
Temp 2 : 32C
HD0 : 37C
SI il manque, juste le dire au pire je ferai un edit.
Merci de vos réponse, c'est mieux que [b]cygne_d_etang
1 giga de ram, c'est bien, mais quoi comme ram ...
les temps, tu les prends comment : dasn le bios, avec mbm (si oui, t'as fait les correctifs? ), en idle, en full ...
repond deja aux questions que te pose les gens
ps: t'as raison, t'as nouvelle signature fait bcp plus rebelle !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.