Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC Gele Lorsque Joue Un Jeux

Mon PC Gele Lorsque Joue Un Jeux

Forum Hardware : Mon PC Gele Lorsque Joue Un Jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider...

J'ai un P4 2.8, 1Go de RAM en dual channel avec un Sapphire 9600 Pro 256mo

90% du temps quand j'essaie de jouer à un jeux, après 2 minutes mon ordi gèle...Ce ne sont pas des jeux qui demandent beaucoup de jus...NHL 2005, FIFA 2005, des jeux de tycoon et de simulation...J'ai formater il y a quelques jours, j'entretien bien mes hd avec des scandisk et des defrag fréquemment...

Quel pourrais être mon problème avec la config que j'ai je suis pas suposé avoir des problème a runner n'importe quel jeux!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais oublié, ma carte mère c'est une Asus P4P800S

Répondre à METALLIC4

Bonjour
Regard du côté des températures. Les freezes surviennent généralement à cause d'un processeur trop chaud

Répondre à Maehara

La température de mon processeur varie 37.5 et 39.5 degré celcius quand j'ai seulement quelques applications d'ouvertes. Cependant, quand je start un jeux la temperature monte de 44 à 49 degré celcius

Je suis dans la normal ? Ou mes températures sont trop élevés ?

Répondre à METALLIC4

Slt.
Comment fais tu pour connaitre la temperature de ton PC ??

Répondre à matouf78

tu utilise everest ou aida pour les températures

sinon t'est température sont tout à fait normal pour un P4 ça doit venir d'un driver qui doit être defectueux sinon je vois pas

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC Gele Lorsque Joue Un Jeux
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens