bon voila j'ai une inno3d 6600gt et pas moyen d'overclocker ni d'underclocker regardez les screen et vous verrez ,sachan que d'origine elle est a 500/1000
j'ai meme essayer de changer de bios (15 au moin) et sans succes, j'ai essayer tout les pilotes possible et inimaginable
aidez moi svp
Putain tout le monde a le droit a des reponse sauf moi
y a que moi qui a des probleme que personne ne connais
c'est tjs pareil dans ce forum
comme quoi dès fois il faut se debrouiller soi meme
j'ai tjs fait sa et je pense bien que encore une fois je devrai me debrouiller tout seul
j'ai essayer power strip ,lui il ne refuse pas d'overclocker mais quand je regarde le monitoring de rivatuner elle reste a 500/1000
sinon les driver omega ne marche pas non plus et le pire c'est que prince of persia l'ame du guerrier a des gros probleme de texture avec les omega donc plus jamais j'essaye cette daube
omega c'est peut etre bon pour ati mais bon je suis sur nvidia donc pas d'omega pour moi
Avec rivatuner tu va dans "power user", tu clique sur le "+" de "Riva Tuner 2.0 RC 15.3 \Overclocking\Global" et tu clique sur "disableclock test".
Après ca reésaye.
je vien de tester ,il accepte d'overclocker mais en regardant le monitoring je voi quelle met 512/1000 ensuite quand je passe au jeux elle la remet a 500/1000
c'est vrai que sa marche sans qu'il test
mais si sa ne va pas quand il test sa veu dire qu'il y a un probleme
je pense que la carte se met en lowpower 3d automatiquement en jeux et comme c'est 500/1000 dans rivatuner le lowpower3d je ne voi que sa
sinon merci undertaker (fan de catch si j'en crois le pseudo lol)
je precise pour eviter des reponse inutile
je n'es pas overclocker mon 2d que lui es a 300/1000
Vérifie les température de ta CG, joue à un jeux bien puissant genre DOOM3, comme ca il ne se met pas en low3D.
Sinon pour le probleme du "test" de rivatuner, il foire sur certaine CG, genre il y en a où le test était ok et ils on eu des artéfactes, d'autres n'ont pas pu o/c comme toi et en enlevant le test pas de probleme.
Vérifie quand même les températures.
^^ ++ et bonne chance.
mais j'ai quand meme vu un probleme sur ma carte graphique
quelque fois je regarde le nombre de fps et bon je sais exactement quelle nombre de fps ma carte doi avoir avec need for speed underground 2
entre 26 et 35 en 1280x1024 AA QX aniso 4x
et bon quand je voi que sa descend en dessou de 20fps c'est que la carte na pas fait le passage 2d 3d et elle reste a 300/1000
donc je doi rebooter et sa va ,ma carte doit certainement avoir un probleme quand meme
je deconseil a tout le monde INNO3d
je penser pas trouver une marque pire que palit
mes t° sont 38° en Idle et 62° en burn sous doom 3
sa me parait pas beaucoup et dans les forceware il me dit quelle descend sa puissance seulement a 132° donc pas de stress du coté des températures
C'est sur que INNO3d, pour moi c'était de la *noname* quand je cherchai une marque de 6600GT ^^, j'ai même pas cherché à savoir à quoi elle ressemblai oO.
Sinon il y a des gens qui ont eu le même probleme à ce niveau là, les CG ne passe pas ou ont du mal à passer du 2D au 3D.
edit : tes températures tu les regarde avec rivatuner ? car le temps que tu sorte du jeu même avec alt+tab ca dessant très vite ?
Ca me parrait assez bas en effet, et avec ces temp tu es en performance 3D ?
edit 2: moi je suis à 36 en ilde et 73 en full (elle est O/C).
ils ont fait differentier le 2d de la 3d pour garder un gpu plus longtemps mais ils ont totalement foirer ce concept
ils aurai du rien changer et laisser comme c'etait pour ma tite geforce 3,elle je pouvais lui faire un overclocking de dingue
mais bon quand j'ai eu nfsu2 j'ai compris quelle ne pouvais plus tenir le coup,meme si elle fesait passer tout les jeux
mais il manquer beaucoup d'ooptions... bon soit je suis pas la pour parler de ma pov gf3ti200
personne na de soluce pour moi a part la lancer (ce qui ma deja traverser l'esprit)
ps: et oui je regarde la temperature avec le monitoring de rivatuner sinon je perd 15° le temps que je quitte le jeux et que je regarde dans les forceware
et ma 5900xt dommage quelle na pas la meme qualité graphique sinon je la remettrai
l'overclocking pour moi c une drogue et j'arreterai a l'overdose ,c jms arriver
ma 5900xt j'ai juste changer le voltage et elle passer 530/960 logiquement elle etait a 400/700
refroidisseur d'origine mais j'avait pas de sonde
si elle passe mais pas toujours et quand sa va pas je suis obliger de rebooter et ensutie sa va mais bon je suis certain que l'overclocking a avoir avec ce petit probleme
c'est pas grave tu en a fait beaucoup plus que tout les gens dans ce forum et je te remercie
y a ke moi ki me paye des probleme pareil lol
a la prochaine je ne pense pas que kkn a une solution vu que j'ai deja tout essayer donc je pense que je v arreter sur ce topic
au revoir tout le monde
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.