Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > K800i vers PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acquérir un Sony Ericsson K800i et je suis encore trop noob avec ce téléphone. J'arrive quand même à transférer des fichiers depuis mon PC vers le mobile grace à l'USB mais je sais pas comment il faut faire pour transférer des photos que j'ai pris avec mon mobile vers mon PC. Comment il faut faire ?

(j'ai installé le logiciel Disc2phone du CD)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut normalent quand tu instale ton logiciel sony il te demande se ke tu veut instalé instale le gestionnaire des fichiers aprés tien moi au courrant pour la suite des instruction ok

Répondre à dj manja

Salut ba moi j'ai le W300i Et pour récupérere les images que j'ai pris avec mon portable ba je fais Poste de Travail>Phone (ton lecteur sur lequel t'as branchéer ta USb de ton tel)>images > et camerasd (un trucs comme sa) et à partir de là tu fais copié collé :) Vooiilà j'espere que t'as compris quelque chose Mais tiens-moi au courant si t'as un bleme

Répondre à cyrillo38

et en parlant de sa mon ordi ne reconnait plus mon telephone pourtant sa a toujours marché :(:'( esce-que quelqu'un pourrait m'aider ??

Répondre à cyrillo38

Merci pour vos réponse, là je dois le recharger alors je ferai plus tard :)

cyrillo38, je vois ce que tu veux dire mais quand je branche mon tel, je le branche sur un port usb et non un lecteur alors il va pas apparaitre sur le poste de travail.

Répondre à boybad01

Ba moi je le branche sur un port USB aussi et sa marche...lol Mais là sa fait quelque Jour que sa ne fonctionne plus (Mon ordi ne reconnait plus mon tel) mais pourtant j'ai tout installer (Les logiciels qui se trouvait dans mon CD fourins avec le portable ) Mais aucun résultat... Quelqu'un pourrait m'aider ?? merci

Répondre à cyrillo38

C'est bon j'ai trouvé merci beaucoup, effectivement cyrillo y avait un lecteur lol

Pour ton problème je voudrais bien t'aider mais tout ce que je trouve c'est que peut-être il faut formater ta carte mémoire du téléphone parce-que j'avais une carte MMC pour un téléphone mobile et mon ordi le reconnaissais pas et je l'ai formater puis à l'aide d'un mot de passe je l'ai dévérouillé et maintenant il marche. Il faut le dévérouiller aussi.

PS: je sais pas si t'as une carte :/

Répondre à boybad01

je suis besoin d un logiciel d'installation de k800i

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > K800i vers PC
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens