un petit conseil?
Forum Sexualité : un petit conseil?
Bonjour auriez vous un conseil a me doner pour que mes éjaculations arrivent moins vite lors d'une masturbation?
merci
Arrête-toi un petit peu au moment ou tu as envie d'éjaculer. C'est toi l emaitre lors de la masturbation, à toi de décider si tu joui ou pas.
au moment ou tu va éjaculer pense a ta grande mere nue ou à un truc dégeulace comme ça tu va arreter tout seul
D'après la doctrine tantrique, fortement marquée par le mysticisme, il existe une identité absolue entre l'esprit et la matière, le microcosme et le macrocosme, le soi et le monde, l'âme individuelle (jivâtman) et l'âme universelle (paramâtman). Le paramâtman est conçu comme le fondement de tout, unité indivisible, transcendante et éternelle qui se manifeste sous une forme androgyne. Cette forme a en soi un principe masculin statique et un principe féminin dynamique, lesquels, en s'intégrant l'un à l'autre, créent continuellement la vie. Le purusha, le principe créatif masculin, et la prakriti, la nature matérielle, identifiés avec Shiva et Shakti, constituent les deux aspects de l'Un originaire, symbolisé par le linga (« phallus », littéralement « signe ») et la yoni (« ventre maternel », « vagin », littéralement, « lieu »). De l'union de ses deux principes jaillit le monde et naît la vie.
L'union des deux sexes élimine la polarité des contraires et conduit à l'invisible originel qui précéda la création. Le dépassement de tout dualisme, qui coïncide avec la libération ultime, est obtenu à travers des rites et des formes de méditation particulières. Au centre du culte tantrique se trouvent des rites de nature ésotérique porteurs de fortes connotations magico-symboliques. Des positions spécifiques des mains (mudrâ) expriment la tension de tout l'être sur le divin. Le nyâsa, rite qui consiste à toucher certaines parties du corps pour les identifier à la divinité, symbolise l'entrée de l'influx divin dans le corps du fidèle. Mudrâ ernb nyâsa s'accompagnent de la récitation de bîja (formules monosyllabiques) et de mantra (formules polysyllabiques), censées doter d'un pouvoir surnaturel. Chaque disciple reçoit de son guru un mantra personnalisé; le plus récité, pour la puissance de son pouvoir est le son Om(A-U-M). Les diagrammes mystiques ronds ou polygonaux, aux schémas très complexes, représentent d'autres instruments de méditation. Les mandala (« cercles de méditation ») sont le support de représentations symboliques de l'univers. La structure en lignes et en cercles concentriques des yantra représente le convergence du multiple dans l'Un absolu. La pûjâ est une cérémonie de vénération très importante dans le tantrisme teinté d'érotisme. À travers l'acte sexuel, les fidèles célèbrent le moment de la création et, atteignant une parfaite maîtrise des forces surhumaines du cosmos qui se manifestent à travers leur corps, ils permettent l'union du jivâtman avec le paramâtman.
Te connaitre, il te faudra pour ne pas tacher ton pyjama .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Jeune panawan,la masturbation un jour tu maitriseras
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| douyazen@idn a écrit : D'après la doctrine tantrique, fortement marquée par le mysticisme, il existe une identité absolue entre l'esprit et la matière, le microcosme et le macrocosme, le soi et le monde, l'âme individuelle (jivâtman) et l'âme universelle (paramâtman). Le paramâtman est conçu comme le fondement de tout, unité indivisible, transcendante et éternelle qui se manifeste sous une forme androgyne. Cette forme a en soi un principe masculin statique et un principe féminin dynamique, lesquels, en s'intégrant l'un à l'autre, créent continuellement la vie. Le purusha, le principe créatif masculin, et la prakriti, la nature matérielle, identifiés avec Shiva et Shakti, constituent les deux aspects de l'Un originaire, symbolisé par le linga (« phallus », littéralement « signe ») et la yoni (« ventre maternel », « vagin », littéralement, « lieu »). De l'union de ses deux principes jaillit le monde et naît la vie.
|
ha?!
Raon
9-5
Tu te masturbe avec un elastique.
Essaye et tu verra
Je te propose de parcourir cette page-ci, qui parle de l'éjaculation précoce, et qui pourra te donner plein d'indications
Bonne soirée.
avez vous une astuce pour retarder lejaculation
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
tu ne nous dis pas grand-chose sur toi ! quel âge as-tu ? as-tu toujours la même partenaire , une attitrée !?! tout dépend de beaucoup de contextes et il fraudrait connaitre le tien pour y répondre . étends déjà bien le tien pour avoir des réponses moins évasives ; après tout c'est anonyme
Message édité par webette55 le 26-06-2007 à 17:19:19
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| webette55 a écrit : tu ne nous dis pas grand-chose sur toi ! quel âge as-tu ? as-tu toujours la même partenaire , une attitrée !?! tout dépend de beaucoup de contextes et il fraudrait connaitre le tien pour y répondre . étends déjà bien le tien pour avoir des réponses moins évasives ; après tout c'est anonyme |
on peut prendre rendez vous en mp si tu veux ,hhééé éé!!! les mecs je me fait draguer !!!
Message édité par douyazen@idn le 26-06-2007 à 17:45:08
Répondre à douyazen@idn
| Citation : les mecs je me fait draguer !!! |
Oui,oui,bravo douyazen...N'oublie tes petites pilules avant d'aller te coucher!
Répondre à cloud56
cloud56 a écrit :
|
Benh quoi j'essaye , des fois qu'elle y croit ,j'ai mes chances ,pes' de jaloux Cloud
Répondre à douyazen@idn
Je suis pas jaloux,je suis pas un Jean-Claude Duce comme toi,mon pauvre douyazen
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : Je suis pas jaloux,je suis pas un Jean-Claude Duce comme toi,mon pauvre douyazen |
Je t'aime Mon Cloud
Répondre à douyazen@idn
| loic3090 a écrit : Bonjour auriez vous un conseil a me doner pour que mes éjaculations arrivent moins vite lors d'une masturbation?
|
Lilou experte de la masturbation ??????
ptdr
Non
Et pis, quoi qu'il se dise, je ne me sent pas concernéé par l'anneau...
Message édité par lilou1313 le 26-06-2007 à 22:25:06
Moué c'est normal mais moi je ne me sens pas trop concerné non plus, je ne demande pas a ejaculer moins vite moi ^^
Allez c'était pas une attaque c'était pour rire ^^
| douyazen@idn a écrit : Je t'aime Mon Cloud |
T'es le deuxième à me déclarer ta flamme,y'a h-srqd aussi
Je commence à me demander si je n'attire que les mecs sur ce forum
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : T'es le deuxième à me déclarer ta flamme,y'a h-srqd aussi |
Merde !! Ma Réputation va en prendre un "Cloud" HiHiHi
Osef JE T'AIME MON CLOUD !!!! Je te ferais découvrir ton coté féminin ( ç'est bon je me rattrape comme je peux )
Message édité par douyazen@idn le 26-06-2007 à 22:40:35
Répondre à douyazen@idn
Putain,tu croyais que j'étais une fille! Je comprenais pas pourquoi 2 mecs s'intéressaient à moi,mais pas philippe maintenant j'ai compris!
Eh,y'a marqué dans mon profil que je suis un mec! ![]()
| Citation : Je croyais que t'étais une fille ,merde !! Ma Réputation va en prendre un "Cloud" HiHiHi |
Oh la blague!Tu tombes au niveau de Metalbenz là ![]()
| Citation : Osef JE T'AIME MON CLOUD !!!! Je te ferais découvrir ton coté féminin |
J'attends de voir ça ![]()
P.S:t'as édité trop tard ![]()
Message édité par cloud56 le 26-06-2007 à 22:44:03
Répondre à cloud56
| Citation : J'attends de voir ça |
Je lui ressemble a peu prés ,en plus beau
| Spoiler : Tu mouille ,là ? |
Répondre à douyazen@idn
Oh oui,t'es magnifique
De toute manière,tant que tu ressembles pas à ça,ca va:
| Spoiler : |
Répondre à cloud56
Super j'ai mes chances !!
c'est qui ce con sur la photo que t'as poster ? /tin il est vraiment pas sexy
Message édité par douyazen@idn le 26-06-2007 à 23:01:07
Répondre à douyazen@idn
Celui-là il ressemble à rien,il a remporté la palme d'or du plus moche con sur terre je pouvais pas trouver pire
On s'éloigne pas un peu du sujet du topic là?
Répondre à cloud56
| Citation : On s'éloigne pas un peu du sujet du topic là? |
Oui un peu ,bon je reprend :
un petit conseil : quand tu sens que ça vient serre bien fort à la racine de la verge ou tu peux avoir le méme résultat avec un anneau pénien ( ceux avec les plumes ç'est les meilleurs, à utiliser à deux )
Répondre à douyazen@idn
Ah, c'est bien ce que je disais....L'anneau !
Message édité par lilou1313 le 27-06-2007 à 01:20:35
Metalbenz,sors du corps de Lilou!!!
Je ne cherche pas à savoir comment tu y es rentré...
Répondre à cloud56
Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.