Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent! recherche de logiciel capable de créer un dvd

Urgent! recherche de logiciel capable de créer un dvd

Forum Logiciels : Urgent! recherche de logiciel capable de créer un dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je recherche un logiciel capable de créer un dvd je m'explique:
je voudrais créer moi meme un film ou plutot une sorte de diaporama que je pourrai associer à de la musique ou a des sons préalablement enregistrés
bref un logiciel ou je gere moi meme le scenario
ajoutant a ceci la création des differents chapitres de ce diaporama pour obtenir quelquechose qui ressemble a un dvd interactif un peu kom un site internet mais au format dvd si quelqu'un a un logiciel du genre sous la main ou qu'il connait merci de me renseigner sur ces fonctions ( gratuit ca seré encore mieux!) Merci de vos réponses @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sinon essaye de rechercher pinnacle studio 9..........mais jé apris ke certain avé des pb o moment de la gravure........donc je sé pa..........;a toi de juger

Répondre à billyboy-93

merci a vous ca fait plaisir de voir qui a encore des gens ca pable de repondre au topics!!!!

Répondre à dumdum@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent! recherche de logiciel capable de créer un dvd
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens