j'ai un pb sur mon pc (sous XP) depuis que g installé sygate, après l'installation il m'a demandé de rebooter le pc (normal) ce que g fait et depuis le pc boot mais inscrit
"primary channel : drive not found
secondary channel rive not found"
puis ecran noir et plus rien ne se passe!
c pas l'ecran g vérifié.
Dans le bios tout est normal (enfin pour moi) et les DD sont reconnus.
il arrive a booter sur mon autre DD avec Win98 dessus qui lui ne voit pas le premier DD.
Enfin je suis sur qu'il boote sur le premier DD car g mis dans le bios, le second DD avec Win98 comme second DD pour booter et il n'y va pas, c donc qu'il a booté sur le premier
voila j'espere avoir été clair car moi mm je n'y comprends rien, le pc marchait tres bien depuis 1an et surtout je vois en quoi l'installation d'un logiciel peut perturber le boot.
Merci d'avance de votre aide et n'hésitez à me demander des précisions si vous manquez d'infos pour me depanner.
apparemment je n'y arrive pas, je tape F8 mais sans résultat....
après le memory testing, il détecte les 2 DD, le lecteur de CD puis l'ecran suivant, il me dit "drive not found"
ya t il un moment précis pour F8? pendant le bios? avant ? après?
bon le seul moyen que g trouvé c de mettre une disquette non amorcable dans le lecteur, puis dans il dit "floppy error" F8 2 fois et j'arrive a la selection du mode démarrage!!
ouf!
mais la ca se gate, je choisit mode sans échec mais il démarre pas...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Salut,
pour en ajouter une oui pas de souci, par contre il faudra surement changer l'alimentation parce que la consommation d'une GTX285 en pleine charge est assez importante
[url=http://www.cowcotland.com/articles/352-13/comparatif-geforce-gtx-260-280-285.html]Test cowcotland[/url] / [url=http://www.hardware.fr/articles/749-5/dossier-nvidia-geforce-gtx-285.html]Test hardware.fr[/url]
Le test de clubic retire plus ou moins les mêmes résultats que cowcotland