Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de boot après installation logiciel...

pb de boot après installation logiciel...

Forum Hardware : pb de boot après installation logiciel...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

j'ai un pb sur mon pc (sous XP) depuis que g installé sygate, après l'installation il m'a demandé de rebooter le pc (normal) ce que g fait et depuis le pc boot mais inscrit
"primary channel : drive not found
secondary channel :drive not found"

puis ecran noir et plus rien ne se passe!

c pas l'ecran g vérifié.
Dans le bios tout est normal (enfin pour moi) et les DD sont reconnus.
il arrive a booter sur mon autre DD avec Win98 dessus qui lui ne voit pas le premier DD.
Enfin je suis sur qu'il boote sur le premier DD car g mis dans le bios, le second DD avec Win98 comme second DD pour booter et il n'y va pas, c donc qu'il a booté sur le premier

voila j'espere avoir été clair car moi mm je n'y comprends rien, le pc marchait tres bien depuis 1an et surtout je vois en quoi l'installation d'un logiciel peut perturber le boot.

Merci d'avance de votre aide et n'hésitez à me demander des précisions si vous manquez d'infos pour me depanner.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up
personne n'a de piste pour mon pb?
pour info ma config :
asus A7n8x deluxe
seagate 120go
amd athlon xp 2600+

merci d'avance

Répondre à blablator2

Tu as essayer de demarrer en mode sans echec ?

Répondre à slyjohns

apparemment je n'y arrive pas, je tape F8 mais sans résultat....
après le memory testing, il détecte les 2 DD, le lecteur de CD puis l'ecran suivant, il me dit "drive not found"

ya t il un moment précis pour F8? pendant le bios? avant ? après?

Répondre à blablator2

bon le seul moyen que g trouvé c de mettre une disquette non amorcable dans le lecteur, puis dans il dit "floppy error" F8 2 fois et j'arrive a la selection du mode démarrage!!
ouf!

mais la ca se gate, je choisit mode sans échec mais il démarre pas...

que puis - je faire?

Répondre à blablator2
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de boot après installation logiciel...
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens