Mot :    Pseudo :           

comment graver des fichiers wma en cd audio.impossible avec nero.auriez vous une solution?existe t-il un programme assez simple permettant le gravage.merci de vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

e....je c plus ce que jutiliser avant ....ben sinon tu as ka les mettre en mp3 ou wva ca prendra moins de place et c aussi bien vali sinon essaye avec une version de nero assez vieille on c jamais!

Répondre à Hagakure

ok mais comment les transférer en mp3?j'y connais pas grand chose.

Citation :

hagakure a écrit :
e....je c plus ce que jutiliser avant ....ben sinon tu as ka les mettre en mp3 ou wva ca prendra moins de place et c aussi bien vali sinon essaye avec une version de nero assez vieille on c jamais!

Répondre à machiazo

ben il existe plusieurs topics et plsrs logiciel du style itunes qui est pas mal...
voila

Répondre à Hagakure

Pas besoin de réencoder, tu vas sur :
http://neroplugins.cd-rw.org/
là tu trouveras un plugins pour néro asf/wma, tu le télécharges, tu le décompresses, et tu l'installes dans le répertoire indiqué en bas de page suivant ta version de Néro.
Après tu relance néro, tu fais nouveau cd audio, et quand tu ajoutes tes fichiers wma, néro les convertis pour qu'ils soient lisibles sur un lecteurcd de salon.
C'est tout !

Répondre à spock30
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier wma
Aller à :

Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens