Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment savoir si son téléphone est accessible à tout opérateur.

Comment savoir si son téléphone est accessible à tout opérateur.

Forum Téléphonie mobile : Comment savoir si son téléphone est accessible à tout opérateur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Tout d'abord laisser moi vous expliquez la situation, j'ai acheté dernièrement un téléphone dans un magasin Bouygues avec un forfait Bouygues bien sur, ce portable ne me convenant point je veux désormais le revendre à un particulier cependant je voudrais savoir si ce particulier ayant un forfait sfr ou je ne sais quel opérateur, pourras t'il utiliser mon téléphone. Mon portable n'est bien sur pas bloqué .
Merci d'avance de bien vouloir me répondre.

Cordialement L'abbépierre .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ace972 a écrit :

Mon portable n'est bien sur pas bloqué .

vu que tu l'as acheté chez bouygues, en meme temps que ton forfait, permet moi d'en douter très fortement.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment savoir si son téléphone est accessible à tout opérateur.
Aller à :

Il y a 2770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens