Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DRM : évolution des moeurs
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ged Day est le patron de Bleep, un site de musique en ligne basé en Angleterre qui vend des oeuvres sans aucun DRM. Comme Yahoo! précédemment, l'homme s'oppose aux Digital Right Management dans une interview du 16 mai, il explique ce qui, selon lui, provoquera la chute des MTP, et donc son propre succès : "Les formats propriétaires sont stupides et les DRM le sont donc, par conséquent. Certaines personnes se plaignent d'avoir acheté le même disque en vinyle, puis en CD, puis sur iTunes. [...] Les gens ont adopté le mp3 pour sa souplesse : pourquoi s'attacheraient-ils à un format moins souple et de moins bonne qualité ?" Changer, une necessité
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Le CD un simble morceau de plastique certe mais un mp3 c'est pire ! alors un wma qui se périme il n'y a strictement aucune chance que l'on s'y attache vu qu'il sera illisible après.
|
|
Jamais deux sans trois.
Plus d'informations
|
Personnellement, lorsque je peux j'achète les CDs de mes groupes préférés, pour comme dit dans l'article soutenir ces groupes, et quand je le peux, je vais aux concerts parce que l'ambiance qu'on y trouve n'est pas semblable à celle des albums.
|
|
Plus d'informations
|
ouais moi pareil. jachete que les trucs que vraiment jaime.
|
|
Plus d'informations
|
j'adore le point de vue du mec ! c'est clair que le vinyle c'est génial, dans ta caisse tu remplaces ton lecteur cd/mp3 par un bon lecteur vinyle, comme ça au moindre nid de poule, ça zappe trois titres en arrière. et on a beau critiquer les lentilles optiques des lecteurs, le diamand des platines vinyle c'est aussi une belle merde |
|
Plus d'informations
|
Ged Day, sacré gars ! Plus malin et rusé qu'un renard... Mais un peu con sur les bords...
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Le marketing anti-DRM n'existe pratiquement pas alors il y a interet à en faire. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
le PC peut tout faire à lui seul (sauf la fonction frigo & café, mais ça va venir, enfin j'espère).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Milestone Evolution GT - 18.98 € / 18.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Milestone Evolution GT - 19.50 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Corvette Evolution GT - 24.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique GTR Evolution - 44.99 € / 44.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Atlantis Evolution - 10.45 € / 34.90 € (catégorie : Jeux vidéo)