Il se trouve que tout les sites xoops je n'arrive pas a me logguer alors sa dois etre a cause des cookies sauf que j'ai essayer sans antivirus sans firewall sans les deux en mettant les cookies des sites autoriser ds le naviguateur et tout et impossible...
Je viens de recreer un compte sur IDN , celui là et sa marche mais si je met se souvenir avec un cookie pendant 1an rien a faire!
J'ai installer firefox sur une clef USB !!! Pareil avec firefox ! je ne peux pas me loguer sur www.lyneos.com et sur IDN avec mon ancien compte !
J'ai creer un nouveau sur Lyneos et sa marche pourtant mais le cookies un an non...
J'ai desactivé firewall antivirus et tout rien a faire!!!
Donc mon compte de d'habitude : Teoteed , je demande de la tolérance auprés des admins et modérateurs je deconnecterais ce compte ci après avoir résolu le probleme je suis vraiment dsl de ce multicompte sa n'est pas dans mes habitudes...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.