Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme d'ecran avec steam

Probleme d'ecran avec steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme d'ecran avec steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde voila je vien d'acheter un ecran plat avec une resolution maximale de 1280x1024.Quand j'ouvre steam pour jouer a counter au lieu d'avoir le menu principale de counter j'ai un ecran noir avec ecrie "mode not supported".Je sais pas comment resoudre ce probleme.Voila vous etes mon dernier espoir j'espere que vous pourez m'aider.Au revoir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut jpense ki faut ke tu effaces les fichiers locaux de ce jeu es ke ta mis la resolution trop haute ?

Répondre à bigleu

bin j'ai une resoluion de 1280x1024 mais meme quand je la baisse c'est parreil et j'ai mis mes pilotes a jour (carte graphique+ directx 9.0) et sa change pas !!! Je sais plus quoi faire.

Répondre à Hammamous

Slt

Reprendre ton vieil écran??

+++

Daivard

Répondre à Daivard

Lol si j'ai changer c'est que l'autre ne marchai plus !!!
Si ta une autre solution je suis a ton ecoute ++

Répondre à Hammamous

Alors ya vraiment personne pour m'aider svp...

Répondre à Hammamous

ca doit pas etre un prob d'ecran puisque j'ai joué a CS avec steam sur un ecran LCD plat et sans le dire HOME CINEMA c graaaaand mais sa a marché
alors ca doit etre un prob du PC ou bien de steam tt simplement

Répondre à mehdimcgrady

Esque tu peut me dire combien tu a en frequence de rafraichissement de l'ecran stp pcq la moi je suis en 60Hz et quand je veut l'augmenter en 85Hz il me di aussi "mode not supported" donc je pense que ptetre sa vien de la..Je sais pas j'attend ta reponse
+++

Répondre à Hammamous
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme d'ecran avec steam
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens